Une petite nouvelle !

Démarré par lauraquibricole, Décembre 26, 2015, 14:45:08

« précédent - suivant »

lauraquibricole

Bonjour à tous !

Je viens enfin de m'inscrire sur le forum , après des semaines de lecture de vos messages .
Je m'appelle Laura , je prends pas mal de photos dans le cadre de mon travail ( je travaille dans le e-commerce et je réalise souvent des packshots ) , c'est ce qui m'a donné le virus.

Aujourd'hui je voudrais m'équiper d'un beau joujou pour prendre des photos « lifestyle » , déco , portrait, do it yourself, voyages .... et je vais avoir besoin de vos avis éclairés !
bonne journée et joyeuses fêtes à tous !

yaquinclic

Salut Laura,

Soit la bienvenue parmi les fous (d'images) c'est avec plaisir que nous découvrirons ta production et te conseillerons chacun en fonction de ses compétences.
A+ ;)

tracassin

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Arnaud17

veni, vidi, vomi

MARTINPECHEUR

Bonjour Laura,

Soit la bienvenue parmi nous !  :)
Clic+clic = Toftof !

Elgato94

Bienvenue.
Le Packshots, c'est toujours  c'est toujours une question de lumières.....

Clic-Clac 51

Bonjour et bienvenue sur le forum ;)

foufouille

Bonjour, bienvenue parmi nous.
Photographiquement vôtre...

Bjf137

bonsoir, sois la bienvenue sur le forum  :)
Jean-François

rytchy77

Bienvenue, meilleurs voeux pour 2016 et à bientôt sur la partie Fuji du Forum! ;-)
Tks Fuji San

Verso-93

Citation de: lauraquibricole le Décembre 26, 2015, 14:45:08
Bonjour à tous !

Je viens enfin de m'inscrire sur le forum , après des semaines de lecture de vos messages .
Je m'appelle Laura , je prends pas mal de photos dans le cadre de mon travail ( je travaille dans le e-commerce et je réalise souvent des packshots ) , c'est ce qui m'a donné le virus.

Aujourd'hui je voudrais m'équiper d'un beau joujou pour prendre des photos « lifestyle » , déco , portrait, do it yourself, voyages .... et je vais avoir besoin de vos avis éclairés !
bonne journée et joyeuses fêtes à tous !

Ton pseudo donne envie de voir ce que Laura bricole... Tu devrais mettre des liens
:-*
## J'ai une Toyota Verso ##

juno44