remplacer canon 7D par un hybride

Démarré par fpolynesia, Janvier 20, 2016, 21:07:11

« précédent - suivant »

jesus

Je pense que le poids est un faux problème, sauf que le 7D est lourd, le plus simple et économique prendre en supplément un boitier moins lourd et une focale fixe ...
On peut penser aussi utiliser un bon sac avec le lequel on sentira moins le poids ...

stringway

Citation de: jesus le Janvier 22, 2016, 18:08:48
Je pense que le poids est un faux problème, sauf que le 7D est lourd, le plus simple et économique prendre en supplément un boitier moins lourd et une focale fixe ...
On peut penser aussi utiliser un bon sac avec le lequel on sentira moins le poids ...

Voire accrocher au sac quelques ballons gonflés à l'hélium ?   ;D

No favourite brand

Citation de: jesus le Janvier 22, 2016, 18:08:48
Bien sur le poids est un handicap...Mais surtout il se ressent autour du cou, chose que je ne fais plus depuis des lustres. Une "blackrapid" te change vraiment la vie c'est incroyable. Ou carrément un monopod, mais c'est encore différent...  :P

knard74

J'ai fait ce parcours 7d vers hybride il y a un an. J'ai choisi Sony A6000 avec 35mm f1.8 et 55-210 et 16-50. Toutes mes randos sont faites avec. Mais je me suis repris recemment un 6d pour la non rando. Avoir ce 55-210 qui ne pese rien couple au A6000 c'est efficace.