View NX2 comment "effacer de l'écran" ..

Démarré par 789456, Octobre 21, 2015, 17:18:09

« précédent - suivant »

789456

... la dernière image travaillée, sauvegardée ?
Est-ce normal que je n'arrive pas à " vider " l'écran du View NX2 entre deux traitements d'images ?
J'y cherche en vain la traditionnelle case-bouton " X " !
( je viens de plonger - par curiosité - dans ce dématriceur : semble assez clair et logique, comparé aux concurrents ).

parkmar

Citation de: 789456 le Octobre 21, 2015, 17:18:09
... la dernière image travaillée, sauvegardée ?
Est-ce normal que je n'arrive pas à " vider " l'écran du View NX2 entre deux traitements d'images ?
J'y cherche en vain la traditionnelle case-bouton " X " !
( je viens de plonger - par curiosité - dans ce dématriceur : semble assez clair et logique, comparé aux concurrents ).

Que veut tu dire par "vider" l'écran?

Il y a bien un X en haut à droite :-[

789456

jpbamt

Bonjour,

Je ne pige pas bien.

Sous Win, si c'est pour fermer l'appli en premier plan, touches "Alt" + "F4"
La barre des taches est présente en bas de l'écran ?
Hein quoi ?

zuiko

Citation de: 789456 le Octobre 27, 2015, 08:30:04
??? bin non, justement !

Une petite capture d'écran (réduite bien sûr à la dimension des images autorisées dans le forum), nous aiderait certainement à comprendre ce que tu ne vois pas (et accessoirement ce que tu vois).

arwed

A priori ca n'existe pas cette fonction.
Notre ami parle je suppose du fait qu'à l'ouverture du logiciel on se retrouve sur le dernier répertoire ouvert. Contrairement à photoshop par ex, où l'espace de travail est vide, à son ouverture.

Pantchoa

Bonjour, si j'ai bien compris la question, quand une photo est affichée en grand, appuyer sur la touche Echap et on revient à la fenêtre avec les miniatures du dossier ...

zuiko

Enfin je trouve tout de même bizarre cette obsession de ne vouloir absolument rien visualiser avec un ... visualiseur  ;)