Intimité

Démarré par LeLamaFou, Janvier 14, 2016, 01:32:11

« précédent - suivant »

LeLamaFou

Lumière naturelle 1600 ISO 70 mm f/5 1/200s
Qu'en pensez vous ? Merci d'avance pour vos commentaires.

vivaldi33

Joli regard et belle lumière, ça me plait.
J'ai par contre une impression de flou et le positionnement des bras donne un effet bizarre et en particulier la masse dans le coin supérieur droit.

LeLamaFou

Voici l'image non croppée
Malheureusement, c'est effectivement trop serré à droite, et en conséquence son bras gauche (à droite) devient un peu illisible (tache sombre)
Si qq un à une idée de crop ? Merci d'avance !

J-L Vertut

j'aime bien l'expression, l'ambiance et la douceur du n&b (façon argentique) :)

mais je me pose toujours cette question : pourquoi les mains derrière la tête ?

Franciscus Corvinus

Je l'aime bien celle-ci. Je la vois en train de se refaire les cheveux, un moment personnel ou ses yeux semblent suggérer qu'elle est a moitié perdue dans ses pensées. L'éclairage et la douceur du flou (si l'on exclut le vetement) vont bien avec cette interprétation donc tout concorde pour moi.

Caulre

Citation de: Franciscus Corvinus le Janvier 15, 2016, 15:06:49
Je l'aime bien celle-ci. Je la vois en train de se refaire les cheveux, un moment personnel ou ses yeux semblent suggérer qu'elle est a moitié perdue dans ses pensées. L'éclairage et la douceur du flou (si l'on exclut le vetement) vont bien avec cette interprétation donc tout concorde pour moi.

Tout pareil !

nanot

Les bras ne me géne pas, mais les" points chauds" sur et sous le nez attirent l'oeil.

Une suggestion ...   ;)  Clt.

On sait jamais, ça je l'sais

LeLamaFou

Merci pour l'idée (mais du coup, les bras ont disparu !)

LeLamaFou

Je remercie tous les contributeurs de ce fil
Une dernière version qui tient compte de (presque toutes) de vos remarques.

francis30

Vu le peu de différence tout le monde est d'accord avec ta V.O. moi compris.  ;)