Devinette dominicale .

Démarré par SJean, Janvier 17, 2016, 10:47:13

« précédent - suivant »

Edouard de Blay

sans l'hévéa ,je n'aurais jamais trouvé.
C'est la premiere fois que je vois ça.
Merci
Cordialement, Mister Pola

Crinquet80

Citation de: SJean le Janvier 17, 2016, 16:33:29
Cela se fait sur Bilu Kyun ( l'île de l'Ogre ) , en Birmanie , au large de Mawlamyine . Voilà , bonne fin de dimanche à tous , détendus ...

Extra ta devinette photographique !  :)

sebs

Sympa cette énigme qui nous a fait voyager aussi  ;)

Edouard de Blay

Je repense a ma premiere réponse, c'est fait en hévéa
Cordialement, Mister Pola

SJean

Tu étais le plus proche , en effet .
Cela m'a fait plaisir que vous ayez apprécié ce moment de détente , merci à tous !
Pour finir , voici les belles mécaniques qu'on trouve en débarquant sur cette île  ;) .

Jean-Paul CUSSET

Sympa en effet comme devinette; ça serait pas mal des petit quiz photos.
D'un oeil c'est beau

vivaldi33

Je ne suis pas convaincu que ce soit la bonne section pour ces images

Franciscus Corvinus

Je suis convaincu que la bonne section est en effet la section reportage, mais j'ai pris sur moi pour voir le fil en entier et il semble que j'y aie survécu.  :P ;)

SJean

Je te remercie , ainsi que les autres , d'avoir laissé jouer ce fil pour lequel j'avais hésité aussi car c'est la réaction de plusieurs amis ( suivant aussi le forum ) devant la première photo qui ne m'a pas fait choisir la section  " reportages " : c'est le côté esthétique qui fait que chacun se demandait si c'était une oeuvre d'art en gestation  ;) et les photos suivantes n'avaient pas pour but de montrer un reportage ( même si certains ont pu y songer ) mais d'aider à trouver la solution . A posteriori , je me suis aussi demandé si la détente aurait fonctionné aussi bien dans l'autre section ?
Comme je suis très souple et élastique  :D  d'esprit j'ai aussi fait confiance à nos modos pour déplacer le fil s'il était dans la section erronée , et je n'aurais pas , non plus , été vexé si , dès le début , quelqu'un avait demandé de le transférer .