Objectif Sigma 150-600 C ou Tamron 150-600 VC sur Canon EOS 70D .

Démarré par Gerard 13, Janvier 14, 2016, 08:09:17

« précédent - suivant »

Gerard 13

Bonjour,
Je sais que le sujet a été abordé maintes fois, veuillez donc m' excuser pour ce fil répétitif !
J' aurais voulu quelques avis complémentaires pour arriver à me décider !
Sachant que celui choisi sera monté sur un Canon EOS 70D.
Et de plus je ne trouve plus sur quel no de CI ils sont testés et comparés...... Alors que je le possède !
Peut être un de vous a déjà ce couple Canon et un des deux objectifs mentionnés.
Mais les autres avis seront bienvenus bien sûr !
Un grand merci par avance !



fifi40


Gerard 13

Citation de: fifi40 le Janvier 14, 2016, 10:55:53
Dans le lien, réécrire : le mondedelaphoto....
Illisible, ce n' est que de la pub pour acheter le magasine, mais merci tout de même !

big jim

Illisible  ??? Il y a quand même pas mal de bonus gratuits sur les tests parus en papier, avec l'ensemble des graphes. Les mesures sont en général (toujours ?) faites par JMS, modo ici, entre autres activités...

ergodea

Je pense qu'il n'a pas vu qu'on pouvait lire une partie des tests de JMS en cliquant sur les liens en dessous de la présentation...
En tout cas merci, je découvre par la même occasion ces tests dont on m'en avait parlés il y a peu de temps...

Gerard 13

Citation de: ergodea le Janvier 14, 2016, 15:00:41
Je pense qu'il n'a pas vu qu'on pouvait lire une partie des tests de JMS en cliquant sur les liens en dessous de la présentation...
En tout cas merci, je découvre par la même occasion ces tests dont on m'en avait parlés il y a peu de temps...

Bien sûr que j' ai vu mais pour moi cela est illisible, voir capture.
Il faut acheter la revue et c' est normal, je le comprends !
Et pourtant sur écran 27 pouces !
N' en parlons plus et bonne soirée à tous.  ;)

ergodea

Bon...vais faire encore un petit effort...

Regarde en bas de la page...tu as "pages de l'article"...Là tu as les tests de JMS...
Cela ne devrait pas être compliqué à faire...si moi-même j'ai trouvé suite aux commentaires précédents, tu devrais pouvoir y arriver!

Gerard 13

Citation de: ergodea le Janvier 14, 2016, 17:22:36
Bon...vais faire encore un petit effort...

Regarde en bas de la page...tu as "pages de l'article"...Là tu as les tests de JMS...
Cela ne devrait pas être compliqué à faire...si moi-même j'ai trouvé suite aux commentaires précédents, tu devrais pouvoir y arriver!

Un grand merci  !    ;D

harlockssx33