Diode rouge en dessous de l'EVF toujours allumée sur XT1

Démarré par Oneiros, Janvier 18, 2016, 22:59:55

« précédent - suivant »

Oneiros

Bonsoir à tous, alors la question conne de la soirée  ???

Je viens de remarquer que la petite diode rouge qui signale que l'EVF est actif est toujours allumée, même quand j'éteint mon appareil... Il faut que j'enlève la batterie pour qu'il s'éteigne enfin... Cela dit l'EVF marche bien, je n'y comprend rien :( ...

2 options : C'est normal et je viens de le remarquer, ou alors y'a un soucis  :'(

Qu'en pensez vous?

poppins92

J ai pas le xt
Mais si diode allumee quand tu eteint l appareil !!!!!
Pas bon signe
Batterie a plat au petit matin, assurée

BO105

Citation de: Oneiros le Janvier 18, 2016, 22:59:55

Je viens de remarquer que la petite diode rouge qui signale que l'EVF est actif est toujours allumée, même quand j'éteint mon appareil... Il faut que j'enlève la batterie pour qu'il s'éteigne enfin... Cela dit l'EVF marche bien, je n'y comprend rien :( ...

2 options : C'est normal et je viens de le remarquer, ou alors y'a un soucis  :'(

Qu'en pensez vous?
J'ai remarqué cela aussi sur le mien. de temps à autres.
Rien de grave....

Ca ne te bouffe pas la batterie, mais consomme le reste de "jus" dans le circuit après extinction.

michel47

C'est normal , pas d'inquiétude, c'est la diode qui se vide de sa charge restante; Au bout de qques secondes elle finit pas s'éteindre

poppins92

Citation de: Oneiros le Janvier 18, 2016, 22:59:55

Qu'en pensez vous?