Objectif Fuji FX 27mm f2.8.

Démarré par M6leica, Janvier 18, 2016, 13:55:01

« précédent - suivant »

M6leica

Bonjour à vous tous.

J'ai un objectif Leica Leitz Elmar 5cmm f3.5 de 1948. Je voudrais:

Á- Echanger l'Elmar 5cmm f3.5 contre un Fuj FX 27mm f2.8 + soulte de ma part.
J'ai parcouru entièrement le Forum sans trouver la section petites annonce. Comment faire?

B- je voudrais poster des photos faites avec l'Elmar 5cmm monté sur un Fuji XE1.
Comment faire? Merci pour votre aide! M6leica

PS: Dans le dernier numéro de la revue CI á la page 168 je trouvē la rubrique "Petites Annonce".
Donc "Petites Annoncés" uniquement sur papier?

poppins92

Le bon coin
Forum nikon special PA

elmerfudd

Je ne sais pas si je suis hors charte mais, au cas où, j'ai un fuji 27mm que je viens de remplacer par un 35.

Amaniman

M6leica

Merci pour vos réponses c'est dommage car j'achète la revue par ces articles tecnique uniquement quand cela m'intéresse. En vitesse je n'ai pas vu une rubrique "Echange" dans le lien proposé, si cela existe alors je pourrais me poser la question de l'abonnement car je pratique fondamentale l'échange quand il s'agit des objectif.

Elmerfudd, belles photos les vôtres sur votre Site. J'aime beaucoup les photos des boxeurs, je voudrais faire quelques unes mais en argentique, lors du match mêmes. Je prépare cet projet, dois encore choisir le matos. Nikon avec AF ou Leica en manuelle. Flash ou pas flash? Bref, je dois encore me reinsegner bien pour tenter de faire des belles photos. J'ai déjà parlè avec un boxeur pour m'introduire dans le milieu! J'ai laissé un commentaire sur vos photos dans votre Site. Cordialement

elmerfudd

Merci, c'est gentil.

Par contre, pour la boxe, c'est 5D3 et rien d'autre (un 1DX ne serait pas de trop). J'essaierai un jour un gala avec un X-Pro1 pour sortir de ma zone de confort et faire des photos différentes (je dis ça depuis des mois  ;) ).

Je ne sais pas sur quelle région vous êtes mais il n'est pas difficile d'accéder aux galas.

M6leica

Elmetfoudd, je suis à Bruxelles. Je vais tenter d'échanger mon Leica Leitz Elmar ailleurs.

En argentique j'ai tjs eu des optiques 40mm. Et le Fuji  FX 27mm est parfait pour moi.

Pour les photos de match de box, je dois encore me faire la main.
Je pense commencer a assister aux match pour me faire une idée.

Merci à vous tous pour vos commentaires. M6leica.