X 100 s occasion

Démarré par rodolphe1980, Janvier 19, 2016, 19:05:52

« précédent - suivant »

rodolphe1980

Bonjour'
Comme beaucoup je pense, j envisage de passer au x100s car je me rends compte que je n emmene que tres rarement mon reflex sur moi ...je pense que le x 100s me permettrait d avoir une autre pratique de la photo plus reguliere et plus spontanée.
Aujourd hui je me rends compte que j emmene mon reflex avec moi uniquement dans le cadre de mes voyages et que je passe a côté de quantité de clichés du quotidien . D apres les forums la serie x 100 semble etre la solution miracle a ce genre de 'problemes'
Bref j ai vu sur le marché des occasions un x 100s garantie jusqu en 2018 avec 2000 declenchements pour 700 € . Votre avis sur ce prix qui semble un peu cher mais je pense que les 2 ans de garantie restantes se paie
Merci d avance

jbpfrance

J'ai vendu le mien 6 mois après l'achat pour 50 Euro de moins pour passer au XT1.

rytchy77

Fait bien attention lors de l'achat d'un X100S car il est invendable ensuite!! Enfin plutôt tu voudras plus jamais le revendre!  ;D ;D ;D ;D
Tks Fuji San

poppins92

Tu as des x100 non s
Pour moitie prix
350€

MMouse

La cote des X100S est plutôt autour de 500-600€. Mais bon, s'il est en parfait état et que la garantie (cessible) te rassure  ;)