Poster une image

Démarré par LaMartre, Décembre 29, 2015, 03:45:37

« précédent - suivant »

LaMartre

Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à poster une image dans les dimensions requises. On me dit qu'on peut poster 1200 px dans la us grande largeur et 800  px sur l'autre côté. Si j'affiche ces paramètres dans Photoshop je suis largement au-dessus  des 278 ko requis dans une résolution donnée. Si je diminue cette résolution pour arriver à 278 ko les dimensions de la photo deviennent ridicules car les paramètres sont liés. Et on me dit que j'ai posté un timbre poste. Or sur mon écran d'ordi mon post apparaît sur tout l'écran très correctement. Là je ne comprends plus. Pouvez-vous m'expliquer ? Merci.

LaMartre

Ok j'ai trouvé.
Peut-on supprimer un post ?
Merci.
Alexanre

yaquinclic

Salut LaMartre,

Supprimer un post, directement non, seul les modos peuvent le faire, soit tu le signale toi même avec le lien en bas/droit "signaler au modérateur" (je ne m'en suis jamais servi), soit ils le suppriment d'eux même si hors charte.

Corriger, oui. Tu as la possibilité de modifier ton message via le lien qui reste accessible une dizaine de minutes après avoir édité ton message.

Je ne saurais t'inviter à un peu de lecture.

www.chassimages.com/forum/index.php/board,2.0.html   

A+ ;)

LaMartre

Avec mes remerciements à toi.
Alexandre

FVDB

Un petit logiciel tout simple pour réduire ses images: Ice Cream Resizer.

JMD43

bonsoir,j'ai voulu télécharger ice cream resizer, mais fire fox m'avise de son refus pour l'installation de ce logiciel? :(

icono

essaie photofiltre, rien de plus simple

Verso92

JMD43