Je n'arrive plus à ouvrir Capture One V8

Démarré par alain.tom25, Janvier 24, 2016, 17:13:38

« précédent - suivant »

alain.tom25

Bonjour à tous,
En ouvrant Capture One V8 sur mon ordinateur ce matin, surprise! une fenêtre avec un message "Une ou plusieurs des fichiers nécessaires à l'exécution de l'application sont absents. Veuillez réinstaller l'application"
Je comprends rien, car je n'ai rien touché?
J'ai essayé avec le point de restauration. Il y avait noté la date de l'installation initiale de Capture One, j'ai cliqué sur OK, mais rien ne sait produit? toujours le même message. De plus sur les forums pour Capture One sont presque tous en Anglais je ne capte rien.
Pouvez-vous m'aider SVP?
Quelle procédure adopter?
merci :-*
Alain

jpbamt

Un pb similaire m'est arrivé hier.

Uniquement dans mon cas, c'est l'antivirus (Symantec Security) qui avait décrété que plusieurs DLL de PhaseOne pouvaient présenter un risque et les a placées en quarantaine.
Faut dire que j'ai réglé la détection heuristique au plus haut ( + Score WS reputation très bas pour ces fichiers chez Symantec)  ;D

J'ai restauré les DLL issues d'une image disque.
Hein quoi ?

alain.tom25

Finalement j'ai amené mon ordi chez un réparateur informatique, je sais pas comment il a fait mais tout remarche comme avant, coup de l'opération 89 euros :'( :'(
Amitiés