Quelle poudre libre utilisez vous ?

Démarré par maboullette, Janvier 26, 2016, 17:43:25

« précédent - suivant »

maboullette

Quelle poudre libre utilisez vous  ?

vous en avez testé plusieurs ?

quelles sont les raison de votre choix ?

Merci !

esox_13

J'ai la même question...

Heuh... on parle bien de poudre matifiante hein ?

tanguy29

La poudre HD de Make Up For Ever est souvent recommandé.
C'est celle que j'utilise, avec réussite, mais je n'ai pas d'autres expériences.

esox_13

Merci pour l'info. Ca marche sur tout type de peaux (black, blanc, beur) ?

giampaolo

Citation de: tanguy29 le Janvier 26, 2016, 19:32:05
La poudre HD de Make Up For Ever est souvent recommandé.
C'est celle que j'utilise, avec réussite, mais je n'ai pas d'autres expériences.

Idem pour moi. J'utilise aussi les produits 'Mac'. Excellents produits les deux.
Il y a des poudres de tonalités différentes en fonction de la peau. Il faut en tenir compte.

Bru

Certaines poudres en ingestion nasalle résolvent (temporairement ou définitivement) tout problèmes.

On parle bien de la même poudre?
Dyslexique ou Disslexyque ?

esox_13

Giampaolo, j'ai cru voir que la poudre HD était neutre question couleur ? A moins que je ne me trompe.

Quant à Bru, c'est pas bien de faire du business sur le forum...

tanguy29

Citation de: esox_13 le Janvier 27, 2016, 10:17:49
Giampaolo, j'ai cru voir que la poudre HD était neutre question couleur ? A moins que je ne me trompe.
Oui théoriquement, après je n'ai (malheureusement) jamais eu à l'utiliser sur des peaux foncées, info à prendre avec des pincettes donc.

Negens

Mais vous utilisez de la poudre couvrante (sans fond de teint) ou pas (par dessus le fond de teint)?
Et avant ou après le maquillage des yeux?

Que je comprenne bien là: quand on commence à s'occuper de ce genre de trucs, c'est qu'on fait TOUT le maquillage soi-même, non?!

esox_13

Non, pas de maquillage mais juste matifier la peau pour limiter les splash de flash.

tanguy29