paysage mode live view ou viseur ?

Démarré par jeantro, Décembre 15, 2015, 21:02:33

« précédent - suivant »

dominos

Citation de: newworld666 le Janvier 26, 2016, 17:50:34

ça je suis pas sûr que les canon soit vraiment sensible à ce truc même à 12i/s... par contre le bougé de déclenchement (a cause du doigt) est quasi systématique et une cata en mode LV sans trépied à bout de bras (un non sens si on pas 3 points de contact avec le boitier ..
Donc rafale de 3 images quasi obligatoire .. la première, on ne sait jamais, la deuxième est bonne, la 3ème ... parce que c'est gratuit et des fois que quelque chose ait bougé dans le champ sans qu'on le voit.

Exact et vécu...

warnerbros

Pour moi live view pour une mise au point précise et sur trépied

Sinon viseur et testeur de profondeur de champ
y'a d'la pomme lad'dans

livartow

Citation de: newworld666 le Janvier 26, 2016, 17:50:34

ça je suis pas sûr que les canon soit vraiment sensible à ce truc même à 12i/s... par contre le bougé de déclenchement (a cause du doigt) est quasi systématique et une cata en mode LV sans trépied à bout de bras (un non sens si on pas 3 points de contact avec le boitier ..

Malheureusement, les vibrations generees par la mecanique est belle et bien sensible pour peu qu'on travaille sur des vitesses a risque. canon s'est ameliore pas mal depuis l'arrivee des boitiers avec mode silencieux par amortissement du miroir (5D3/7D2) au point que je n'utilise que ce mode lorsque la rafale rapide n'est pas indispensable. Sur les 1D4, 5D2 et autres joyeuses "antiquites", j'ai toujours besoin d'une vitesse de securite plus grande...