Canon EOS-1D X Mark II

Démarré par Mistral75, Janvier 29, 2016, 07:20:19

« précédent - suivant »

Quibz

Salut François,

Je m'éclate avec mon joujou j'avais envie de voir ce qu'il donne à très hauts isos, je ne suis pas déçu pour mon usage ce boitier me convient parfaitement. Je le trouve excellent

AQ6I9674-Meles Meles 51200 isos by N02/]Nicolas Pasquet, sur Flickr
Nicolas

HAKEM

Citation de: Quibz le Mai 23, 2022, 10:09:03
Je m'éclate avec mon joujou...
belle prise que ce renard..., là, tu fais fort avec le blaireau, pas facile à approcher ... à trouver tout simplement, bravo Quibz  ;)

francois-83

Super sympa le blaireau et à 51200 Iso en plus.
Bravo

Quibz

Merci François
Je m'amuse avec ce boitier, j'adore

[prodibi]{"id":"zoy7md04d64xq06","width":5472,"height":3648,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","account":"quibz"}[/prodibi]
Nicolas

alanath77

Superbe Nicolas avec ton nouveau joujou  ;)

francois-83


Quibz

Citation de: alanath77 le Mai 26, 2022, 20:03:02
Superbe Nicolas avec ton nouveau joujou  ;)

Salut Alain,
Merci de ton passage, oui je suis très content de mon joujou  ;D
PS : Bravo pour tes dernières séries  ;)
Nicolas

Quibz

Nicolas

Wolwedans

Salut !

[prodibi]{"id":"2k1wjlzw0x4k0le","width":5203,"height":3469,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","camera":"Canon EOS-1D X Mark II","lens":"EF400mm f/2.8L IS II USM + 1,4x III à 560mm","iso":"1250 isos","aperture":"F 4,0","speed":"1/4000s","account":"wolwedans"}[/prodibi]

Quibz

Excellente prise de vue Wolwedans, bravo à toi
Nicolas

tonio76

Citation de: Quibz le Mai 23, 2022, 10:09:03
Salut François,

Je m'éclate avec mon joujou j'avais envie de voir ce qu'il donne à très hauts isos, je ne suis pas déçu pour mon usage ce boitier me convient parfaitement. Je le trouve excellent

AQ6I9674-Meles Meles 51200 isos by N02/]Nicolas Pasquet, sur Flickr

Superbe Nicolas
oui très bon ce boitier je l adore aussi
tu as traité avec quoi ta photo ? vu les isos je suis impressionné par le résultat
BRAVO
amitiés
Antony

Quibz

Salut Antony

Je démarre en passant le fichier par Dxo Pure raw (sans ajout de netteté, avec le soft car je trouve l'accentuation trop poussé, je suis comme toi j'aime (enfin je tente) d'avoir un rendu doux et piqué à la fois).
Une fois le passage sous pure raw, je balance mon image dans camera raw pour le gros du traitement. Si aprés le gros de mon post traitement je trouve le bruit encore excessif j'utilise la réglette de réduction du bruit présente dans camera raw (je ne dépasse jamais +20 +30 grand grand max).

Au plaisir de te lire Anto
Nico
Nicolas

Steinweg29

Ces images de blaireau sont très impressionnantes, quand on sait la difficulté à les observer !

francois-83

Wolwedans, superbe  image . Ça pique le 400mm

tonio76

Citation de: Quibz le Mai 31, 2022, 09:16:16
Salut Antony

Je démarre en passant le fichier par Dxo Pure raw (sans ajout de netteté, avec le soft car je trouve l'accentuation trop poussé, je suis comme toi j'aime (enfin je tente) d'avoir un rendu doux et piqué à la fois).
Une fois le passage sous pure raw, je balance mon image dans camera raw pour le gros du traitement. Si aprés le gros de mon post traitement je trouve le bruit encore excessif j'utilise la réglette de réduction du bruit présente dans camera raw (je ne dépasse jamais +20 +30 grand grand max).

Au plaisir de te lire Anto
Nico

Salut Nicolas
je te remercie pour les infos
je recherche aussi le rendu doux dans les photos  ;)
on attend la suite avec impatience
bonne journée
Amitiés
Antony

Quibz

Un petit regard vers le photographe (fruit de mon affût du matin)

[prodibi]{"id":"woqr46drylkxzmw","width":5213,"height":3511,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","account":"quibz"}[/prodibi]
Nicolas

Boozoo

Joli échange de regards Nico.
Compliments !

Quibz

Merci Nico

En voici une autre  ;D
Nicolas

tonio76

Hello Nico
encore une de top BRAVO

francois-83

Nico,
Les rencontres avec goupil  sont excellentes, bravo

aldau

As tu regardé l'histogramme de ton renard Quibz ?
Si tu en resserres les extrémités tu obtiens une toute autre image.
Asi pasan los dias

Quibz

Citation de: aldau le Juin 23, 2022, 18:37:48
As tu regardé l'histogramme de ton renard Quibz ?
Si tu en resserres les extrémités tu obtiens une toute autre image.

Merci Aldau,
Pas plus que cela, j'ai voulu garder un rendu doux (trop ?) car avec du recule il y avait un juste milieu à avoir.
Encore merci pour ton avis
Nicolas

Quibz

En voici une que j'ai faite hier soir, bon malheureusement j'ai pas eu le temps de décaler mon collimateur pour qu'il rentre (mieux ?) dans le cadre
[prodibi]{"id":"g6ymyy1816dmkgr","width":4752,"height":3285,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","account":"quibz"}[/prodibi]
Nicolas

Steinweg29

Expression magnifique, très belle image !

rsp

Citation de: Quibz le Juin 30, 2022, 12:20:30
En voici une que j'ai faite hier soir, bon malheureusement j'ai pas eu le temps de décaler mon collimateur pour qu'il rentre (mieux ?) dans le cadre
[prodibi]{"id":"g6ymyy1816dmkgr","width":4752,"height":3285,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","account":"quibz"}[/prodibi]
Je la trouve superbe comme ça.