Canon EOS-1D X Mark II

Démarré par Mistral75, Janvier 29, 2016, 07:20:19

« précédent - suivant »

Darth

Citation de: newworld666 le Mars 18, 2016, 07:53:22
C'est vrai que voir tant de photographes succomber si facilement aux sirènes ➡ du mercantilisme capitaliste sur un produit dont on a encore rien vu⬅ mais qui sera largement diffusé dans les prochains mois dans les pays capitalistes.. ça laisse rêveur sur la force morale des copains  ;D

... à leur décharge .. pour qu'on reste copains .. je n'arrive pas à évaluer si la chute des prix des matériels d'occasion 1Dx compensera la baisse des prix di 1DxII en 2017

À ma décharge, j'ai craqué pour un appareil que j'ai eu en main et que j'ai longuement testé ... 😏😜😋

tofs38

Edouard de Blay

CitationÀ ma décharge, j'ai craqué pour un appareil que j'ai eu en main et que j'ai longuement testé ... 😏😜😋

Tu avais dit la meme chose pour le 1dx et tu diras la meme chose pour le 1dx3
Cordialement, Mister Pola

Fab35

Citation de: 100MPixels le Mars 18, 2016, 12:01:22
le dx 2 fait ses armes au zoo de vincennes
https://www.youtube.com/watch?v=r8_JuOKv-eU
Bon, le cadreur est ... hummm... bon, hein ... bref !

Mais à la fin, les tremblements non montrent-ils pas un gros rolling-shutter effect ?

gebulon

A ma décharge, c'est Nikon qui me paie mon 1dx2  :D

Fab35

Bon bé vous n'oublierez pas de nous donner l'adresse de votre décharge !  ;D :P

Alkatorr

Désolé...moi je recycle !  :D

didche

à ma décharge je viens d'un 5D3  ;)

et puis ce 1DX2 est CANON! trés prometteur, il faut être aveugle pour ne pas voir l'évolution majeure par rapport au 1DX et pourtant pas facile vu le niveau de ce dernier   :D :D :D le capteur est une "révolution" dixit Canon france

canonbeber

Citation de: Aubertin le Mars 18, 2016, 07:24:46
Cela fait vraiment peine à voir cet étalage de la faiblesse humaine :D
En cette période de Carême je fais mon maximum pour ne pas succomber au plaisir de la tentation !

Fab35

Citation de: 100MPixels le Mars 18, 2016, 15:52:19
ce n' est pas destiné à des pro le 1dx2? Car franchement la vidéo manque de professionnalisme
hé, c'est toi qui a donné le lien ! Tu aurais pû donc t'abstenir ! :P

jtoupiolle

Citation de: didche le Mars 18, 2016, 15:27:30

et puis ce 1DX2 est CANON! trés prometteur, il faut être aveugle pour ne pas voir l'évolution majeure par rapport au 1DX et pourtant pas facile vu le niveau de ce dernier   :D :D :D le capteur est une "révolution" dixit Canon france

Faisons un manifeste !!

didche

bon j'ai mal lu ou j'avais forcé sur le jaja :  "d'exception" plutôt et non révolution

Darth

Citation de: mister pola le Mars 18, 2016, 12:47:11

Je ne peux pas nier une évidence ... :P

didche

Citation de: mister pola le Mars 18, 2016, 12:47:11

oui mais il avait raison car le 1DX "a été" une trés belle évolution, et reste un boitier bien né....

Maintenant s'il dit que le 1DX2 est encore mieux  :o

Quand même beaucoup d'infos convergent dans ce sens....à suivre ;)

juno44

saulosi84

Citation de: Alkatorr le Mars 18, 2016, 15:14:27
Désolé...moi je recycle !  :D

Je te le reprends si tu le souhaites au prix de l'alu soit 80 cts le kilos  ::) faut penser a la planete

Edouard de Blay

CitationMaintenant s'il dit que le 1DX2 est encore mieux  Choqué

Quand même beaucoup d'infos convergent dans ce sens....à suivre Clin d'oeil

moi, j'ai entendu dire que le 1dx3 sera bien meilleure. Je vais l'attendre,pas pressé, le doudou.
Cordialement, Mister Pola

Opticien

ahh   mister pola a encore plus de faiblesse que moi; suis en effet raisonnable: je ne commence pas à économiser pour la version III

à part çà, nous ne devrions peut-être pas montrer que nous bavons déjà devant les caractéristiques annoncées (mais sans avoir encore vu de vrais essais et de vraies images..), car cela pourrait inciter les services commerciaux à placer le prix dans la partie haute de la fourchette

Opticien

Citation de: Aubertin le Mars 18, 2016, 07:24:46
Cela fait vraiment peine à voir cet étalage de la faiblesse humaine :D
quoi quoi quoi ???????  j'ai au contraire du caractère et de la volonté: je le veux, je le prendrai !

tofs38

Citation de: 100MPixels le Mars 18, 2016, 20:52:27
Oui le 1dx3 fera mieux que le dx2, et certains qui vont acheter le dx2 auront du mal à acheter le dx3, le dx3 sera moins lourd, plus silencieux, une montée en iso du jamais vu.
par contre le 7d3 ne sera pas meilleur que le dx2 mais c'est déjà cela
Bonsoir,

Vous avez des dons de voyance,pourriez-vous me donner les numéros du loto? ;D

gebulon

Citation de: 100MPixels le Mars 18, 2016, 21:04:38
Le dx2 à peine sortie est un peu un échec car un peu lourd, pas assez silencieux, il se rattrape par sa dynamique améliorée, sa montée en iso améliorée et son af amélioré , heureusement pour Lui, canon doit faire des efforts sur le poids et autres....

Un peu comme toi non ??  :D

canonbeber

Citation de: 100MPixels le Mars 18, 2016, 21:04:38
Le dx2 à peine sortie est un peu un échec car un peu lourd, pas assez silencieux, il se rattrape par sa dynamique améliorée, sa montée en iso améliorée et son af amélioré , heureusement pour Lui, canon doit faire des efforts sur le poids et autres....

94 pages pour arriver à cette conclusion ?
C'est rapide !
J'espère que Canon t'écoute et soldera en conséquence sa nouvelle bouze !

jonaber

Citation de: canonbeber le Mars 18, 2016, 21:56:58
94 pages pour arriver à cette conclusion ?
C'est rapide !
J'espère que Canon t'écoute et soldera en conséquence sa nouvelle bouze !

C'est pourquoi il faut absolument attendre le 1DX III.......le 1DXII ne semble vraiment pas à la hauteur..... :D :D :D
Photo loisir photo plaisir

rdmphotos

Citation de: 100MPixels le Mars 18, 2016, 20:52:27
Oui le 1dx3 fera mieux que le dx2, et certains qui vont acheter le dx2 auront du mal à acheter le dx3, le dx3 sera moins lourd, plus silencieux, une montée en iso du jamais vu.
par contre le 7d3 ne sera pas meilleur que le dx2 mais c'est déjà cela
merci pour l'info
je reste connecté pour en savoir plus...

dechab

Citation de: 100MPixels le Mars 19, 2016, 08:28:51
le photographe japonais a essayé le 1dx II avec le tc2x et bien les résultats sont satisfaisantes, il a shooté à f/11 , il dit même que le piqué est bien à f/8 mais il n'y a aucune image , il y a une photo qu'il a shooté à f/22 , 6400 iso et il nous dit qu'il n'y a aucune diffraction , car  l'EOS-1D X Mark II est équipé d'une fonction en temps réel en construction correction de diffraction. Par contre Il a mis beaucoup de vitesse obturateur
http://snapshot.canon-asia.com/article/en/eos-1d-x-mark-ii-live-action-review-part-2-dual-pixel-cmos-af-perfect-focus-even-in-dark-scenes

et une autre
http://snapshot.canon-asia.com/article/en/eos-1d-x-mark-ii-live-action-review-part-1-stunning-focus-accuracy-and-af-tracking-performance

il faut voir avec une mésange en plein vol

21 collimateurs de type croisé à f:8/ et AF sélection auto à 61 points... (on parle bien du 1DX2 avec le 500mm f4 v2 + tc x2...)
j'espère que le 5d4 fera aussi bien (moi je l'attends pour sa compacité) mais là je dis bravo 1DX2 ... !
et le reste des articles de Gaku Tozuka donne une idée des progrès... là ça semble être des avancées importantes dans les cas des conditions de  pdv "extrêmes" / aux limites des paramètres de pdv classiques
Réponds au troll > troll seras