Canon EOS-1D X Mark II

Démarré par Mistral75, Janvier 29, 2016, 07:20:19

« précédent - suivant »

didche

Citation de: mansly le Avril 23, 2016, 21:44:48
Pas compris la promo, le remboursement, c'est uniquement sur les objos ou boîtier plus objo, ou bien boîtier seul. Bref j'dois etre con🙁🙁

Si tu achètes l'un des boitiers listés + un  objectif listé tu bénéficies d'un cash back...par exemple l'un des boitiers plus le 500mm tu bénéficies d'un cash back de 800€

Alkatorr

300 euros sur le 11-24mm c'est bon ça ! Allo la banque.....!?

canonbeber

Citation de: didche le Avril 23, 2016, 22:18:10
Si tu achètes l'un des boitiers listés + un  objectif listé tu bénéficies d'un cash back...par exemple l'un des boitiers plus le 500mm tu bénéficies d'un cash back de 800€
Ça va devenir difficile de résister au couple 1dx ii + 70-200 2.8  !

yaquinclic

Citation de: canonbeber le Avril 23, 2016, 23:06:55
Ça va devenir difficile de résister au couple 1dx ii + 70-200 2.8  !

En principe (je dis bien en principe) le 70/200 est dans le sac depuis longtemps, à moins que c'est un remplacement  8)

A+ ;)

phil91760

d5 vs 1dx2

[/quote]

je ne sais pas si vous avez remarqué, mais , moi ce qui m'etonne dans c comparo , c'est le manque d'homogenité de piqué sur les exemples du DXII vs le D5 et ce quelque soit le nombre iso. :-\

gebulon

Citation de: 100MPixels le Avril 23, 2016, 21:57:12
je recommence ma requète:
le top des camouflages est ce?
- camouflage ghillie
- fantôme des bois
- filet de camouflage

ou bien chacun à ses particuliers!

tu connais déjà la réponse.
Autre chose, si tu crois que parce qu'un boitier est meilleur d'un poil de cul en hauts isos ou s'il a plus de dynamique ou un bouton plus gros,
on va changer de marque, tu te goures, les parc optique compte énormément, seul une personne n'ayant pas ou peu d'équipement va choisir entre les 2.
Alors ton obsession de celui qui a la plus longue ne sert à rien.

didche

A Phil : Je trouve également que les autres photos proposés par focusnumerique en raw, manquent de piqué....

gebulon

Citation de: mansly le Avril 23, 2016, 21:33:04
Putain, Gebulon, t'as du niveau, bravo, c'est beau, émouvant, tes photos nous racontent  une belle histoire à chaque fois. Quel œil  ;) suis jaloux

Ouah, ca c'est du compliment !!  8) 8)
merci beaucoup, ca me touche. ;)

canonbeber

Citation de: yaquinclic le Avril 23, 2016, 23:19:07
En principe (je dis bien en principe) le 70/200 est dans le sac depuis longtemps, à moins que c'est un remplacement  8)

A+ ;)
Et non j'avais opté pour 85 1.2 et 135 2, après avoir possédé le 70-200...
Maintenant je vais garder les fixes et acheter le zoom...

Gérard B.

Citation de: 100MPixels le Avril 24, 2016, 06:54:20
pour les hauts iso vous allez râler un petit peu quand même, mais ce n' est pas seulement cela que vous allez changer de boitier car la différence par rapport au d5 n' est pas énorme. L' AF du d5 est nettement amélioré ce que dit lensrental, je ne mets pas en cause celui de canon.
Bon maintenant il reste à voir ce que vaut le D500 par rapport au 7d2 et autres boitiers canon, bon je ne vais pas trop râler car le 7d2 est sortie avant mais reste à voir les tests, c'est passionnant.
Ce qui est passionnant en photo c'est d'en faire. Pas de se masturber devant des tests et autres comparatifs!
Et le plus gratifiant, c'est de pouvoir montrer une belle expo comme c'elle de Gérarld. Malheureusement, j'habite trop loin pour la voir en vrai😕.

gebulon

Citation de: Gérard B. le Avril 24, 2016, 10:01:47
Ce qui est passionnant en photo c'est d'en faire. Pas de se masturber devant des tests et autres comparatifs!
Et le plus gratifiant, c'est de pouvoir montrer une belle expo comme c'elle de Gérarld. Malheureusement, j'habite trop loin pour la voir en vrai😕.

Oui, on est bien d'accord, le plaisir n'est pas dans la possession ni dans la lecture de la fiche technique, mais bel et bien dans l'usage du produit.
C'est la différence entre geek doudoumaniaque et utilisateur passionné pour qui le matériel n'est qu'un outil, pas une fin en sois.
Merci pour l'expo, cela n'a duré que trois jours, maintenant tout est dans le garage, c'était bien trop court pour un tel investissement ! (temps/argent)
Mais les caisses américaines sont là, les quelques tirages d'oiseaux aussi, j'espère pouvoir m'en servir à nouveau.
La prochaine fois je ferai une présentation web, ca fera un souvenir ^^

Je me sépare à regret de mon 1dx la semaine prochaine, il repart pour d'autres aventures après 64 000 clics avec moi, c'est la première fois que je lâche un apn avec regret.
J'espère que son successeur sera à la hauteur...

didche

On aura de ce fait enfin un retour de terrain et comparatif  ;)

Alkatorr

Bon ! Prêt à aller chercher le mk 2 semaine pro !!!  :D :D ;)

phil91760

Citation de: gebulon le Avril 24, 2016, 10:56:37
Oui, on est bien d'accord, le plaisir n'est pas dans la possession ni dans la lecture de la fiche technique, mais bel et bien dans l'usage du produit.
C'est la différence entre geek doudoumaniaque et utilisateur passionné pour qui le matériel n'est qu'un outil, pas une fin en sois.
Merci pour l'expo, cela n'a duré que trois jours, maintenant tout est dans le garage, c'était bien trop court pour un tel investissement ! (temps/argent)
Mais les caisses américaines sont là, les quelques tirages d'oiseaux aussi, j'espère pouvoir m'en servir à nouveau.
La prochaine fois je ferai une présentation web, ca fera un souvenir ^^

Je me sépare à regret de mon 1dx la semaine prochaine, il repart pour d'autres aventures après 64 000 clics avec moi, c'est la première fois que je lâche un apn avec regret.

en tout cas j'attend tes reours sur le DXII avec beaucoup d'impatience  ;)

Berswiss

Citation de: gebulon le Avril 24, 2016, 10:56:37
Ce boîtier t'a en tous cas bien aidé à faire de très belles images ! Il en gardera peut être quelques souvenirs et aidera le prochain propriétaire à continuer dans cette direction ...

gebulon

Citation de: Berswiss le Avril 24, 2016, 12:55:18
Ce boîtier t'a en tous cas bien aidé à faire de très belles images ! Il en gardera peut être quelques souvenirs et aidera le prochain propriétaire à continuer dans cette direction ...

Merci ;)

Oui, je devrai le vendre plus cher, il est rodé et l'af est mis aux petits oignons  :D :D
J'espère pour lui (le 1dx) qu'il sera sur le terrain, pas dans une vitrine, il n'est pas habitué  :D :D

Citation de: phil91760 le Avril 24, 2016, 12:24:17

en tout cas j'attend tes retours sur le DXII avec beaucoup d'impatience  ;)
Mes retours sur le 1dx ne t'ont pas convaincus, pourtant il y avait largement de quoi, je ne m'attends pas à des miracles avec le 1dxmk2, le 1dx est déjà tellement bon.
Mais je prendrai les améliorations avec plaisir, (capteur, af plus large, Rafale silencieuse!)

didche

ça date de mi-fevrier avec un sample....Joel nous avait donné le lien à l'époque

Sûr que c'était prometteur...à confirmer avec un boitier de série  ;)
Voici quelques images plus récentes de sport automobile faites à 100 isos (un sample peut être aussi?) !! j'aime bien l'approche

http://www.amateurphotographer.co.uk/latest/articles/canon-eos-1d-x-mark-ii-gallery-73963

Alkatorr

Merci didche pour le lien. Je verrai bien la différence entre le 1 et le 2 dans cette discipline.
Je suis en bonne voie pour des accréditions au Castellet et début juin le meeting d'Istres.  ;)

didche

Citation de: Alkatorr le Avril 24, 2016, 15:32:24
Merci didche pour le lien. Je verrai bien la différence entre le 1 et le 2 dans cette discipline.
Je suis en bonne voie pour des accréditions au Castellet et début juin le meeting d'Istres.  ;)

J'ai pensé à toi en regardant ces photos, le photographe arrive à montrer une certaine ambiance de ce sport et à 100 isos...super pour l'accréditation!

Opticien

je recommence ma requète:
le top des camouflages est ce?
- camouflage ghillie
- fantôme des bois
- filet de camouflage...........
la combinaison d'invisibilité

JamesBond

[...] le top des camouflages est ce ?
- camouflage ghillie
- fantôme des bois
- filet de camouflage

Pour moi le top, c'est zombie des forêts.
Capter la lumière infinie

Broadpek

;D
T'as du louper un épisode, Joel.
saulosi, c'est un des plus redoutables snipers avec le 7DII sur du piaf.
Là, tu vas juste lui prouver que c'est l'heure de l'apéro, avec ta volaille.
http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,223087.1325.html

JamesBond

Citation de: Broadpek le Avril 24, 2016, 20:00:39
[...]T'as du louper un épisode, Joel.
Saulosi, c'est un des plus redoutables snipers avec le 7DII sur du piaf.[...]

Et après avoir vu les photos de Julien, Joël va se sentir seul aussi.  ;D
Capter la lumière infinie

Broadpek

Bah il va retourné enquiller du test sur le net D500 VS 7DII... :D