[ Forum MATERIEL ] > Forum CANON reflex

Canon EOS-1D X Mark II

<< < (2/1999) > >>

Olivier-J:
NW, c'est sûr que quand tu as déjà le 1, la question de sauter celui là et d'attendre le suivant se pose, c'est sûr.

Moi je vais remplacer mon 5D2 (j'ai le 7D2 à coté) et je ne sais pas encore si ce sera 5D4, 1DX2 ou 1DX d'occase. De toutes façons, ce sera fin 2016. Je ferai encore une saison avec le 5D2.

didche:
Merci pour l'info.

C'est quoi cette verrue sur le prisme ? Un flash ?

Look moins sympa du coup mais si c fonctionnel....

Powerdoc:

--- Citation de: didche le janvier 29, 2016, 08:42:11 ---Merci pour l'info.

C'est quoi cette verrue sur le prisme ? Un flash ?

Look moins sympa du coup mais si c fonctionnel....

--- Fin de citation ---

gps

Powerdoc:

--- Citation de: newworld666 le janvier 29, 2016, 08:19:43 ---Un meilleure dynamique ? j'espère que c'est entre 12800 et 25600 iso ? où l'on est au taquet avec le 1Dx en dessous de moins de 8EV point de salut.
16 i/s LV ... ça ne laisse pas augurer que je puisse passer, sur le terrain, de 7/8 i/s max réels à 10 ou 12i/s réels .. il faudrait pour cela que la mesure spot de la lumière sur collimateur actif soit plus performante  :-\ je vois rien sur ce thème dans cette liste.

On va dire que ça ressemble à un petit rafraichissement des caractéristiques  :-\... sur ce .. ça me va bien, passer 3 ou 4 ans de plus avec le 1Dx ça me va aussi.

--- Fin de citation ---

le point fort de l'AF (a part le nouveau mode de tracking, inconnu, hormis par les beta testeurs) c'est que toute les modules fonctionnent jusqu'à F8, ce qui est un gros progrès pour les adeptes de doubleurs sur les optiques F4.

newworld666:

--- Citation de: Powerdoc le janvier 29, 2016, 08:44:14 ---gps

--- Fin de citation ---

Ok .. c'est vrai que ça manque un peu sur le 1Dx (encore que avec nos télés il y a toujours l'inconvénient incontournable que le point GPS serait intéressant sur le lieu de mise au point et pas sur le lieu du boitier)  ,

De mon côté, ça me manque moins que le wifi intégré quand même  :-\ ça me gave le module qui s'accroche de partout quand je mets le 1Dx dans la besace.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique