Canon EOS-1D X Mark II

Démarré par Mistral75, Janvier 29, 2016, 07:20:19

« précédent - suivant »

phil91760

on corse l affaire avec le doubleur , tjrs a a main levée ...1/10

_U1I7692 by N05/]philippe

phil91760


phil91760


phil91760


didche

Je vois Phil que tu te fais bien plaisir avec ton 300LII ;)

phil91760

Citation de: didche le Février 15, 2019, 20:12:38
Je vois Phil que tu te fais bien plaisir avec ton 300LII ;)

effectivement , entre le dxII et le 300 LII , je m'eclate bien  ;)

gebulon

Citation de: phil91760 le Février 15, 2019, 21:06:52

effectivement , entre le dxII et le 300 LII , je m'eclate bien  ;)

Retournes chez Nikon !!!!!
;D


bandit84

Flamants in love

bandit84

Je l'aurai !
500mm f/4 V1  1/1.250ème   5.000 ISO





Citadin

Citation de: didche le Février 08, 2019, 22:38:07
Il faut être bien équipé lors de telles conditions : j'ai un parka spécial en duvet, moufles heat smart avec chaufferettes + bottes sorel ou chaussures Meindl Iceland avec chaufferettes quand il faut utiliser les raquettes ou crampons pour atteindre le point d'affut....malheureusement les chaufferettes pour les pieds n'ont pas toujours bien fonctionnées.
Sans compter une bonne bouteille Thermos de thé et casse croute....
Il y a deux ans dans certaines vallées où il n'y a pas de soleil pendant 2 mois il a fait -18° en journée
Après, n'étant pas tout jeune, il me faut 2 jours pour me remettre...du moins cette année

La différence entre le bon et le mauvais chasseur c est le thé dans le thermos.

kalmos

Salut,
Je suis vrament impressionné par la qualité atteinte par ....... la naturalisation des oiseaux  ;D  ;D
Ok la grande taille de ces bestioles facilite le travail mais quand même  ;D ;D

Sérieusement, phil91760 est un fantastique photographe. Quand je vois ce qu'il poste je mesure le chemin qu'il me reste à faire, si j'y arrive un jour.
Bravo, vraiment bravo.

MSK

Bonjour,
91760, code postal Itteville dans l'essonne si je ne me trompe pas. Ce n'est pas dans les marais du coin qu'il "chasse" ces rapaces....

jonaber

Quelles superbes images....bravo !!!
Photo loisir photo plaisir

alanath77

Les photos sont très belles en effet, mais ce ne sont pas des rapaces en liberté .

Cette fabuleuse optique permet d'effacer les grillages, d'où le léger voile sur les photos. D'ailleurs on voit les mailles du grillage sur la première photo.

phil91760

Citation de: alanath77 le Février 22, 2019, 14:18:08
Les photos sont très belles en effet, mais ce ne sont pas des rapaces en liberté .

Cette fabuleuse optique permet d'effacer les grillages, d'où le léger voile sur les photos. D'ailleurs on voit les mailles du grillage sur la première photo.

Si il est vrai que les rapaces ne sont pas en liberté il est faut de dire qu on voit le maillage des grillages car ceux là sont pris dehors et le « maillage «  n'est en fait qu un effet crée avec des buissons.

Merci beaucoup à kalmos pour ses compliments qui sont très appréciés mais sans fausses modesties , je suis très loin d être un bon photographe ....en tout cas merci infiniment 🙏

phil91760


alanath77

Autant pour moi alors  :angel:

J'avais l'impression sur la deuxième

Dendrobate

bonjour , mon 1Dxii me fait deux cercle noir sur mes photos et uniquement avec mon 85mm 1.4 ex sigma pourquoi


Dendrobate

deuxième photo et sa fonctionnait Avec le 5Dmk4

phil91760

Citation de: alanath77 le Février 22, 2019, 18:09:52
Autant pour moi alors  :angel:

J'avais l'impression sur la deuxième
pas de problemes  ;)