Canon EOS-1D X Mark II

Démarré par Mistral75, Janvier 29, 2016, 07:20:19

« précédent - suivant »

jtoupiolle

Citation de: mansly le Mars 01, 2016, 18:45:31
Bon les gars, parlons peu, mais parlons bien. Je voulais savoir de délais de dispo pour les 1 Dx MarkII, j'ai commandé le miens chez phlox Bordeaux. A votre avis, mars, Avril ou Mai, ou Juin ou Juillet.....?????
Merci de vos avis.

Fais appel à une cartomancienne !!!!

gebulon

Citation de: mansly le Mars 01, 2016, 18:45:31
Bon les gars, parlons peu, mais parlons bien. Je voulais savoir de délais de dispo pour les 1 Dx MarkII, j'ai commandé le miens chez phlox Bordeaux. A votre avis, mars, Avril ou Mai, ou Juin ou Juillet.....?????
Merci de vos avis.

Premières livraisons courant Avril, rien de plus précis à ce jour...

JamesBond

Citation de: mansly le Mars 01, 2016, 18:45:31
Bon les gars, parlons peu, mais parlons bien. Je voulais savoir de délais de dispo pour les 1 Dx MarkII, j'ai commandé le mien chez phlox Bordeaux. A votre avis, mars, Avril ou Mai, ou Juin ou Juillet.....????? […]

D'après les infos qui circulent dans les couloirs des services secrets internationaux, Bordeaux sera hélas la dernière ville de Gaule distribuée.
Donc, pas avant Décembre au mieux. Où Phlox fait un Flop.
;D
Capter la lumière infinie

Pat20d

Si ma mémoire est bonne le 1DX a été annoncé vers fin 2011, je ne me rappelle plus quand exactement.
J'ai eu le mien le 26 Juillet 2012 et j'étais dans les premiers !
Espérons que ce ne soit pas du même style !
Patrick

rdmphotos

annoncé sur nimes le 31 mai

Fab35

Citation de: 100MPixels le Mars 01, 2016, 20:46:45
Tout ce tralala pour le nouveau 1dx, soyez patient ça arrivera bientôt, et puis dans 20 ans le 1dx2 ne sera plus à la hauteur, vous savez que l' on sait seulement 5% du fonctionnement du cerveau , et pour son exploitation (le cerveau) ce n' est pas énorme non plus, sagesse, sagesse...
Mieux vaut entendre ça que d'être sourd !   ;D
Sacré Joel ! ;)

Alkatorr

Je sens que je vais me retrouver bientôt à poil. Bon, il me reste un 1D mk II N  :D ;)

gebulon

Citation de: 100MPixels le Mars 01, 2016, 20:46:45
Tout ce tralala pour le nouveau 1dx, soyez patient ça arrivera bientôt, et puis dans 20 ans le 1dx2 ne sera plus à la hauteur, vous savez que l' on sait seulement 5% du fonctionnement du cerveau , et pour son exploitation (le cerveau) ce n' est pas énorme non plus, sagesse, sagesse...

Trop fort...  ::) :D

yaquinclic

Citation de: Alkatorr le Mars 01, 2016, 20:56:19
Je sens que je vais me retrouver bientôt à poil. Bon, il me reste un 1D mk II N  :D ;)

Déjà quand je saute du 1DmkIV au mkIIn ça me fait bizarre, alors j'imagine ton désarroi  :D

A+ ;)

yaquinclic

Citation de: 100MPixels le Mars 01, 2016, 20:46:45
Tout ce tralala pour le nouveau 1dx, soyez patient ça arrivera bientôt, et puis dans 20 ans le 1dx2 ne sera plus à la hauteur, vous savez que l' on sait seulement 5% du fonctionnement du cerveau , et pour son exploitation (le cerveau) ce n' est pas énorme non plus, sagesse, sagesse...

Il ne rechigne pas devant l'effort notre ami Jojo, toujours prêt à repousser les limites, hein.

A+ ;)

didche

Citation de: Alkatorr le Mars 01, 2016, 20:56:19
Je sens que je vais me retrouver bientôt à poil. Bon, il me reste un 1D mk II N  :D ;)

Oui mais c pour la bonne cause  :D

Alkatorr


gebulon


Alkatorr

Va pour avril alors !!!  :D :D :D ;)

Edouard de Blay

Cordialement, Mister Pola

Auvergnat63


rdmphotos

il va y avoir des journées prise en main
cela m'étonnerai qu'il y ai des livraisons en france avant la fin de ces journée

gebulon

Citation de: rdmphotos le Mars 02, 2016, 11:55:23
il va y avoir des journées prise en main
cela m'étonnerai qu'il y ai des livraisons en france avant la fin de ces journée

Et la première est le 31 mars ;)

didche

Citation de: rdmphotos le Mars 02, 2016, 11:55:23
il va y avoir des journées prise en main
cela m'étonnerai qu'il y ai des livraisons en france avant la fin de ces journée

Si c à la fin de la journée du 31 mars, cela me va  :D

jtoupiolle

Citation de: rdmphotos le Mars 02, 2016, 11:55:23
il va y avoir des journées prise en main
cela m'étonnerai qu'il y ai des livraisons en france avant la fin de ces journée

Tu as le droit de rêver !!

Wolwedans


newworld666

 :-\ en Air to Air  :o :o :o :o il a l'air veinard le kiki avec son 1DxII  ..

Je ne suis pas sûr de pouvoir subir ça physiquement .. mais j'avoue que tenter de shooter ça, ne serait-ce, qu'une seule fois ce genre de photo, ça me filerait une belle trique pour le reste du mois et on est que le 2  ;D !!!





il y a en a quelques unes qui me laissent rêveur.

http://www.andyrouse.co.uk/index.php?b=1&currentpage=2
Canon A1 + FD 85L1.2

Darth

Je viens de mettre à jour la page Wikipedia, la pauvre était si vide que s'en était triste!

https://fr.wikipedia.org/wiki/Canon_EOS-1D_X_Mark_II

Katana

Citation de: 100MPixels le Mars 01, 2016, 20:46:45
Tout ce tralala pour le nouveau 1dx, soyez patient ça arrivera bientôt, et puis dans 20 ans le 1dx2 ne sera plus à la hauteur,

S'il faut attendre dans 20 ans, il y en a qui ne seront peut être plus là, a moins qu'ailleurs il y ait quelques boutiques bien achalandées  ;D ;D ;D ;D

Citation de: 100MPixels le Mars 01, 2016, 20:46:45
vous savez que l' on sait seulement 5% du fonctionnement du cerveau , et pour son exploitation (le cerveau) ce n' est pas énorme non plus, sagesse, sagesse...

Il parait que chez certains humanoïdes, ce serait moins de 1%, dans l'est de la France, il y a un exemple flagrant  ;D ;D ;D ;D

Katana

Citation de: Darth le Mars 02, 2016, 15:29:20
Je viens de mettre à jour la page Wikipedia, la pauvre était si vide que s'en était triste!

https://fr.wikipedia.org/wiki/Canon_EOS-1D_X_Mark_II

Heureusement que tu es là, soit ici remercié de ton geste envers la communauté de l'EOS  :D :D :D :D

Pense à le faire aussi pour le 5D MkIV quand il sera là  8)