Canon EOS-1D X Mark II

Démarré par Mistral75, Janvier 29, 2016, 07:20:19

« précédent - suivant »

gebulon

Citation de: JamesBond le Avril 07, 2016, 21:09:57
Wahou ! Joli !
Mais... que des caisses américaines.  :o Si, comme je crois l'avoir compris, vous étiez votre propre financier, cela a dû vous coûter deux bras !

Et un rein, caisses sur mesure en chêne fabriquées par un amis menuisier (le plus gros budget),
teinte et céruse réalisées par mes soins (3 jours du we de Paques, pas de caisses pas de chocolat :P )
Tirage commandés en 50X75, collage sur Dibond par mes soins,  ainsi que l'assemblage du tout qui m'a posé le plus de problème ! (la colle ne se fixait pas correctement sur le bois)
Je m'en suis sortis de justesse entre hier soir et ce matin  :'(

C'est en gros le budget d'un demi 1dxmk2, mais à quoi servirait ce dernier si au bout de 5 ans on ne fait pas ce genre de chose avec??
C'est la finalité et un grand plaisir de voir ses images comme ça.
reste à attendre le public ;)

JamesBond

Citation de: gebulon le Avril 07, 2016, 21:27:55
[...] C'est en gros le budget d'un demi 1dxmk2, mais à quoi servirait ce dernier si au bout de 5 ans on ne fait pas ce genre de chose avec?? [...]

Certes, certes.
Mais je trouverais normal que, considérant la qualité (peu commune) de vos images, un sponsor s'intéresse à vous ; voilà tout.

J'espère que la vente des images vous remettra à flot ; ce serait mérité.  ;)
Capter la lumière infinie

Gérard B.

Costaud de juger le rendu de 2 boîtiers sur une vidéo compressée.

Alkatorr

Tu fais des tirages limités dédicacés Gégé ? On se voit dimanche  :D ;)

Wolwedans

Citation de: gebulon le Avril 07, 2016, 21:00:03
Pour en terminer avec ma première expo, voici une présentation à l'iphone, ca vaut pas plus :P
Bravo!

J-MI

dechab

Pas mieux !
que des raws à 40 000 isos sur des batiments, bref heureusement que je ne comptais pas sur ça pour le voyage  :D

Pour en terminer avec ma première expo, voici une présentation à l'iphone, ca vaut pas plus :P

Expo Hyeres by N03/]Gérald Strini, sur Flickr

Bravo...
C'est beau d'aller au bout de ce qu'on fait !
sans compter ses efforts, ses sacrifices, ses finances...
quand la passion nous porte !!!!
Quand à moi, j'attends la retraite (histoire d'avoir vraiment que ça à faire....!!!)  et je verrai alors si je prépare une (ou +) expos
Mon sujet sera certainement les Monts du Lyonnais...
Mais j'en ai encore pour environ 7 ans avant la retraite...
Réponds au troll > troll seras

Zzzzz

Citation de: JamesBond le Avril 07, 2016, 21:35:26Mais je trouverais normal que, considérant la qualité (peu commune) de vos images, un sponsor s'intéresse à vous ; voilà tout.
J'espère que la vente des images vous remettra à flot ; ce serait mérité.  ;)

+1

rol007

Pas mieux !
que des raws à 40 000 isos sur des batiments, bref heureusement que je ne comptais pas sur ça pour le voyage  :D

Superbe, bravo Gébulon

yaquinclic

Darth,

Tes jours de testeurs semblent être compromises, la relève est prêt à te pousser vers la sortie  :D :D

Citation de: 100MPixels le Avril 07, 2016, 22:04:02
des tests ou on ne voit pas trop bien la différence , punaise donner moi ces boitiers pour que je les tests

A+ ;)

didche

Et un rein, caisses sur mesure en chêne fabriquées par un amis menuisier (le plus gros budget),
teinte et céruse réalisées par mes soins (3 jours du we de Paques, pas de caisses pas de chocolat :P )
Tirage commandés en 50X75, collage sur Dibond par mes soins,  ainsi que l'assemblage du tout qui m'a posé le plus de problème ! (la colle ne se fixait pas correctement sur le bois)

C'est en gros le budget d'un demi 1dxmk2, mais à quoi servirait ce dernier si au bout de 5 ans on ne fait pas ce genre de chose avec??

Quel travail mais quelle récompense !!!

Bon week end ;)

canonbeber

Pas mieux !
que des raws à 40 000 isos sur des batiments, bref heureusement que je ne comptais pas sur ça pour le voyage  :D

J'adore !

Je regrette vraiment d'habiter si loin... Fais signe si tu remontes vers Paris

Olivier-J

Citation de: Aphid le Avril 07, 2016, 20:24:09....
...
Précision importante (ou pas) : j'ai converti les .cr2 en .dng, n'ayant pas la dernière version de Lightroom.

ben on va regarder ça demain garçon  ;)

Olivier-J

Citation de: Aphid le Avril 07, 2016, 21:21:49
La classe  8)
Dommage que je n'ai pas le temps de faire le déplacement  :P

Heu si, en se débrouillant bien, on peu passer samedi, Hyères est sur le chemin du mercantour!

C'est où exactement Gébulon? Je me vois bien faire une petite pause sur la route pour voir ton expo samedi aprèm' ...

Darth

Citation de: yaquinclic le Avril 07, 2016, 23:27:59
Darth,

Tes jours de testeurs semblent être compromises, la relève est prêt à te pousser vers la sortie  :D :D

A+ ;)

Je vois ça, s'il me le demande gentiment, je lui donnerais le bon contact press chez Canon France ;P

Aubertin

Je te souhaite plein de bons retours pour ton expo Gérald. En tout cas les conditions ont l'air excellentes et tu as mis les moyens pour que tes images soient mises en valeur.

Pat20d

Pareil ! Tes photos ont l'ai d'être superbement mises en valeur. Félicitations, dommage c'est un peu loin .....
Patrick

Auvergnat63

En attendant le 1DX II quelques questions à gebulon

Coller des 75 x 50 sur du dibond (ou autre) cela doit être un peu "chaud", éviter les bulles etc... tu procèdes comment ? quel type de colle ?

Désolé pour le HS ;)

patrickj

La FNAC a mis à jour son site, avec une livraison prévue à partir du 20 avril 2016. Info ou intox, je ne sais pas...
http://www.fnac.com/Reflex-Canon-EOS-1D-X-Mark-II-Boitier-Nu/a9422743/w-4

rdmphotos

patrickj

Je préfère mon estimation à la tienne  ;) Même si elle me parait peu crédible...

Berswiss

PPour en terminer avec ma première expo, voici une présentation à l'iphone, ca vaut pas plus :P

Superbe ! Profite bien de ces instants ! Pour le public, je suppose que tu as fait une petite campagne de communication ! Affiches simples collées en ville, interviews sur les radios locales, campagne FB, messages aux clubs animaliers de la région, présence sur les sites qui mentionnent les expos du coin, office du tourisme... Tu as encore le temps de peaufiner pendant la durée de l'expo ! Tout de bon....

philou_m

Pas mieux !

superbe !

jtoupiolle

Citation de: rdmphotos le Avril 08, 2016, 09:32:17

Le magasin de référence Canon "Shop photo Prony " indique première livraison début mai et peut-être deux exemplaires vers le 26 ou 27 avril

rdmphotos