Canon EOS-1D X Mark II

Démarré par Mistral75, Janvier 29, 2016, 07:20:19

« précédent - suivant »

newteam1

Citation de: Gypaete barbu le Avril 09, 2016, 10:33:27
salut Gerald
superbe ensemble découvert c matin grâce a Newteam ( merci a lui )
felicitations , je croise les doigts pour que ton succès soit a la hauteur de tes images
Amitiés du retraité  ;D ;)
Et oui je pense que cette exposition va le propulser .... et en plus il n'avait mis, (par contrat) que des photos du département.
Je pense entre autre aux photos de Vautour...

C'est sur qu'une petite visite à cette exposition qui concerne d'ailleurs plusieurs photographes, est chaudement recommandée (en plus entrée gratuite ce qui est assez rare ...)
L'Eventreur 1888 sur Amazon

Gypaete barbu

#2876
un lien pour tester vos futurs précieux dans la pénombre et juger de sa dynamique ..... 8) ;D :D
https://www.youtube.com/embed/NdTII_unZSA
J organise vos voyages les amis  :)
en plus j ai le temps vu qu ils arriveront pas avant l automne .....
bon ok , je sors  :D
GB
eos 1 eos 3 eos 7d ..X1,2

Alkatorr

Par contre pour tester l'AF c'est trop gros et trop lent... :D ;)

yaquinclic

Joli travail de bout en bout gebulon, même si pour apprécier de la qualité des photos il faut se déplacer, sur ce point nous pouvons te faire confiance. Merci pour ton partage y compris le travail en amont, ne boudons pas non plus notre envoyé spécial newteam.

A+ ;)

Wolwedans

Toi qui le 1D-X II possèderas,
À bon escient la dynamique utiliseras,
Et ceci nous épargneras:
http://nikonrumors.com/2016/04/09/the-nikon-d800-in-the-highlands-scotland.aspx/

Pat20d

Ouille !! ça pique les yeux !!  :o :o
Patrick

MayaTlab

Et encore, c'est même pas une question de dynamique vu la quantité de blancs brulés sur ces images :D.

spinup

Citation de: Wolwedans le Avril 10, 2016, 09:34:57
Toi qui le 1D-X II possèderas,
À bon escient la dynamique utiliseras,
Et ceci nous épargneras:
http://nikonrumors.com/2016/04/09/the-nikon-d800-in-the-highlands-scotland.aspx/
A voir les commentaires, la serie a moyennement plu aux Ecossais  :D

Apres  ce genre d'image peut se faire avec 5DII, c est pas vraiment une question de materiel.

canonbeber

Citation de: Wolwedans le Avril 10, 2016, 09:34:57
Toi qui le 1D-X II possèderas,
À bon escient la dynamique utiliseras,
Et ceci nous épargneras:
http://nikonrumors.com/2016/04/09/the-nikon-d800-in-the-highlands-scotland.aspx/

Il faut prévenir avant ! Ça brule les yeux ce genre d'images...

Aurel110

c'est un style à part ... ::)

newworld666

Citation de: canonbeber le Avril 10, 2016, 17:57:12
Il faut prévenir avant ! Ça brule les yeux ce genre d'images...

Et de mon côté depuis 10 ans et les premières pub de photomatix .. je n'avais pas vu autant de bouses réunies sur une seule page web  ;D Je croyais que c'était passé de mode ces monstruosités HDR, mais non !!!  :D
Canon A1 + FD 85L1.2

canonbeber

Citation de: newworld666 le Avril 10, 2016, 18:42:34
Et de mon côté depuis 10 ans et les premières pub de photomatix .. je n'avais pas vu autant de bouses réunies sur une seule page web  ;D Je croyais que c'était passé de mode ces monstruosités HDR, mais non !!!  :D
Ça peut être marrant pour Instagram !

Djeffx

#2887
On peut ne pas aimer le style mais de là à dire que c'est a chier...
Perso, je trouve ça too much mais niveau cadrage, compo, lumière je trouve qu'il y a des trucs intéressant

didche

Citation de: Alkatorr le Avril 05, 2016, 20:14:40
Je vais essayer de vous faire un petit reportage et interviewer le jeunot devant ses cadres ! :D ;)

  ;)

gebulon


Darth

Citation de: Wolwedans le Avril 10, 2016, 09:34:57
Toi qui le 1D-X II possèderas,
À bon escient la dynamique utiliseras,
Et ceci nous épargneras:
http://nikonrumors.com/2016/04/09/the-nikon-d800-in-the-highlands-scotland.aspx/

Ho punaise ... et dire que j'ai un atlier CPS cet après-midi ... je vais rien pouvoir faire, j'ai les yeux qui saignent ... :(

didche

Citation de: gebulon le Avril 11, 2016, 12:48:39
Alex est bien passé, mais j'ai boudé  :D

C vrai que New nous avait deja donné un aperçu...

newteam1

Citation de: gebulon le Avril 11, 2016, 12:48:39
Alex est bien passé, mais j'ai boudé  :D

Alors Gebulon ces trois jours, c'était sympa? Il y a eu beaucoup de visiteurs?
L'Eventreur 1888 sur Amazon

Edouard de Blay

J'ai vu les photos, ca fait mal aux yeux. Mais il parait que c'est la mode
Cordialement, Mister Pola

gebulon

Citation de: mister pola le Avril 11, 2016, 14:52:16
J'ai vu les photos, ca fait mal aux yeux. Mais il parait que c'est la mode

Les miennes ???

Citation de: newteam1 le Avril 11, 2016, 14:24:36
Alors Gebulon ces trois jours, c'était sympa? Il y a eu beaucoup de visiteurs?

Oui, beaucoup de monde !
Surtout les samedi et dimanche, beaucoup de mots sympa, mais pas une vente...
Il faut dire qu'on avait pas l'autorisation de vendre sur place, donc rien de prévu à cet effet.

Auvergnat63

Citation de: gebulon le Avril 11, 2016, 16:22:18
Les miennes ???

Oui, beaucoup de monde !
Surtout les samedi et dimanche, beaucoup de mots sympa, mais pas une vente...
Il faut dire qu'on avait pas l'autorisation de vendre sur place, donc rien de prévu à cet effet.


Il ne parle pas des tiennes  ;)

Pourquoi pas d'autorisation de vente sur place ?

gebulon

Citation de: Auvergnat63 le Avril 11, 2016, 16:51:48
Il ne parle pas des tiennes  ;)

Pourquoi pas d'autorisation de vente sur place ?
Oui, je sais c'était pour rire  :D
parce qu'avec les municipalités, quand une pièce est mise à disposition il ne faut pas vendre, si on veut faire du commerce dans un lieux communal
c'est soumis à un autre contrat (et les locaux deviennent payants)

Alkatorr

Vouais ! Newteam m'a cassé mon scoop  >:(
Tout à l'heure je vous ferai quand même un petit recap avec une photo

Alkatorr

Bon ! Voici le moment tant attendu par tous les chassimiens...du moins des canonistes !!!!  de ma petite virée Hyéroise. Le moins que l'on puisse dire c'est que Gérald a mis les petits plats dans les grands parce que ces caisses américaines sont...grandes ! Le tirage est de qualité, Canon a encore fait du bon boulot sur ce coup. Ils étaient donc quatre photographes (voir photo) à se partager un immense hall superbement éclairé. Les quatre connaissent leur job, ça se voit du premier coup d'oeil, le thème est respecté à la lettre : les fleurs. Et plus particulièrement les orchidées. On se demande pourquoi Gégé s'est obstiné à foutre des bestioles dans sa galerie. Et bien vous me croirez ou pas mais ce qui a le plus intéressé le public, venu nombreux, se sont les hérons, flamants et autre martin pêcheur qui ont remportés la palme. A l'applaudimètre Notre Gébulon national l'a emporté haut la main surtout auprès des mamies du club du troisième âge fraîchement débarquées du bus qui se sont empressées de se selfier avec le maître. Mais voilà, les choses se sont arrêtées là car aucun achat n'a pu se faire malgré l'engouement général, quoique Gérald s'est fait enflé de quelques fonds d'écran pour smartphone pris en douce !!! Là Gérald tu as assuré j'avoue !
Nous sommes resté deux bonnes paires d'heures en compagnie de ces attachants photographes amateurs équipés comme des pros et qui ont fait un fabuleux travail.

Voilà les amis ! Si vous avez l'occasion de passer dans le Var, faites un petit tour par chez lui, il aboie mais il ne mord pas ! Aïe Gérald...pas taper  :D ;)

P S : Gérald a un pull col en V......à rayure ou uni ? Je sais plus. En tout cas, il était mal rasé ! :-*

Broadpek

Ben ça veut dire que le photographe ne sait pas se servir de son matériel, c'est pas nouveau.
Hier, j'ai utilisé mon 6D avec collimateur périphérique pour photographier un geai à travers des branches en basse lumière à f/5,6 et à ma grande surprise, j'ai pas mal d'images avec une map correcte sur le piaf, malgré les branches et la faible lumière.
Pourtant le couple boitier-objectif est loin d'être réputé bon avec collimateur périphérique dans ces conditions.
Ca fait déjà un moment que je soupçonne le 6D d'être bon avec ses petits collimateurs latéraux et son AI-Servo très nerveux.

Beau travail Gérald. ;)