Canon EOS-1D X Mark II

Démarré par Mistral75, Janvier 29, 2016, 07:20:19

« précédent - suivant »

Aubertin

Une magnifique image encore et je suis 100% d'accord avec toi concernant le PT des fichiers du 1Dx2 et, à priori, on se retrouve avec les mêmes qualités pour le nouveau 5D ( un cran en dessous en hauts isos tout de même)

gebulon

Pas de soucis de noir pour moi non plus  :D


gddavid

Une très belle image Gérald  tout comme j'aime avec l'ambiance qui va bien .

La biz montagnard  ;D

Aubertin

Sur ce coup-là tu avais nettement plus de lumière que moi ;)
Le traitement d'un fichier comme ça à 20000 isos est réellement facile et la colorimétrie loin d'être à l'ouest.

gebulon

Citation de: gddavid le Septembre 11, 2016, 20:27:21
Une très belle image Gérald  tout comme j'aime avec l'ambiance qui va bien .

La biz montagnard  ;D

Merci poulet :)

J'ai essayé de me levé tôt mais c'est pas gagné  :D
En prime nous avons vu un superbe cerf sortir du bois et plonger dans la vallée, belle surprise  :P

Du coup, comme le cerf c'est trop rapide (surtout quand on est le cul dans la voiture)
Je te remet une marmotte de test  :D


Berswiss

Citation de: Aubertin le Septembre 11, 2016, 19:44:40
Une magnifique image encore et je suis 100% d'accord avec toi concernant le PT des fichiers du 1Dx2 et, à priori, on se retrouve avec les mêmes qualités pour le nouveau 5D ( un cran en dessous en hauts isos tout de même)
Un gros cran en fait..... mais je n'en suis qu'au début des tests et j'attends LR ...

gddavid

Citation de: gebulon le Septembre 12, 2016, 19:15:08
Merci poulet :)

J'ai essayé de me levé tôt mais c'est pas gagné  :D
En prime nous avons vu un superbe cerf sortir du bois et plonger dans la vallée, belle surprise  :P

Du coup, comme le cerf c'est trop rapide (surtout quand on est le cul dans la voiture)
Je te remet une marmotte de test  :D



Miam qu'elle est belle celle ci aussi (l'environnement habille super bien la marmotte ) .

Et heureux homme d'avoir vu un cerf  ,moi qui pleure de faire l'impasse sur le brame cette année .

Fait péter les autres photos du week end :-)

David

gebulon

Citation de: gddavid le Septembre 12, 2016, 20:07:18
Miam qu'elle est belle celle ci aussi (l'environnement habille super bien la marmotte ) .

Et heureux homme d'avoir vu un cerf  ,moi qui pleure de faire l'impasse sur le brame cette année .

Fait péter les autres photos du week end :-)

David

Merci David,
Bah rien de terrible, une petite douceur du Dimanche matin, c'était l'ouverture de la chasse, on a eu droit à 2 guss dont un avec 2 chiens,
mais les mésanges n'en ont pas souffert  :D



phil91760

de bien belle image Gé ;)
petit retour de ma trop courte semaine a Roquebrune ou j"ai eu la chance de faire connaissance avec un canoniste super sympa ;)


phil91760

une autre prise a Rougon...un autre genre ;)

gebulon

Citation de: phil91760 le Septembre 12, 2016, 21:33:14
une autre prise a Rougon...un autre genre ;)


Je vois pas de qui tu parles  :D
Désolé, pas trop dispo en ce moment, je rame au taf...

Si tu repasses par à, on essaiera de se faire un truc dans le coin, je ois que tu es allé voir les moineaux  :D

phil91760

Citation de: gebulon le Septembre 12, 2016, 21:36:37
Je vois pas de qui tu parles  :D
Désolé, pas trop dispo en ce moment, je rame au taf...

Si tu repasses par à, on essaiera de se faire un truc dans le coin, je ois que tu es allé voir les moineaux  :D

ça sera avec un grand plaisir ;)

phil91760

Gé, ça te parle ce pano? ;)


phil91760

la der pour ce soir

canddide

C'est moi ou la batterie du 1dx2 dépasse difficilement les 1200 photos.
Apres plus de 4 mois d'utilisation, je fait en moyenne 1200 photo par charge ( relevé sur 2 batteries ).

phil91760

bon partout ce 1DXII ;)


phil91760

essai de voie lactee sur les conseils d'un Ami ;)


phil91760

suite


phil91760

Citation de: 100MPixels le Septembre 13, 2016, 13:22:45
l'image est un peu floue au premier plan de la colline par rapport au pic du rocher, je trouve ou effet optique!

oui tu as raison , la MAP a ete faite sur le sommet car c'est a peu pres la seule chose que j'arrivais a voir...la nuit etais tres noire et je ne voyais absolument pas la base du rocher

celle ci est mieux ;)


phil91760

un autre virus photographique "inoculé" par le canoniste du sud... ;)

j'ai bien dit "inoculé" et pas autre chose :D :D :D

newworld666

ça devient bien consistant tous vos exemples !!!!
bravo encore une fois .. on a pas souvent le droit à des fils techniques de cette tenue.
Canon A1 + FD 85L1.2

phil91760


phil91760

la der


gddavid

Citation de: gebulon le Septembre 12, 2016, 20:11:14
Merci David,
Bah rien de terrible, une petite douceur du Dimanche matin, c'était l'ouverture de la chasse, on a eu droit à 2 guss dont un avec 2 chiens,
mais les mésanges n'en ont pas souffert  :D




Encore une belle image d'ambiance. Et oui las chasseurs sont revenus et font à nouveaux parti de notre quotidien .

Dimanche ça canardais pas mal ici .

gddavid

Citation de: phil91760 le Septembre 12, 2016, 21:31:27
de bien belle image Gé ;)
petit retour de ma trop courte semaine a Roquebrune ou j"ai eu la chance de faire connaissance avec un canoniste super sympa ;)

Sympa toi même hihihihi  ;D