Canon EOS-1D X Mark II

Démarré par Mistral75, Janvier 29, 2016, 07:20:19

« précédent - suivant »

Wolwedans

Citation de: gebulon le Novembre 06, 2016, 14:55:25
le seconde ext cadrée trop serrée pour moi, mais quel spectacle (mais je préfère les ours ou les popotames )
Tu as tout à fait raison, je l'ai cropée pour être efficace sur l'antiliope en 800 pix, l'environnement étant omniprésent. Mais à taille normale un carré ou l'image complète (ci-dessoous, à peine recadrée) est plus adaptée.
Un 560 f4 ça floute pas tant que ça finalement (quand le décor n'est qu'à quelques dizaines de cm) :-)

Wolwedans

On rentre au bercail!

Dommage que l'arrière plan ne soit pas top, j'en tenais une bonne!
J'en profite pour exprimer ma difficulté à faire de belles photos de girafes autrement qu'en plan très large ou très serré... (genre de problème auquel on survit facilement!).

francois-83

Wolwedans, belle proxi sur ton "chat" quel regard. je n'y connais pas grand chose, c'est quoi le "chat"?

Gérald la première salamandre est top la compo fonctionne.

je vous présente deux images astro- grand champ dans le désert des Bardenas Reales
la première à 25600 iso à 5h30 du matin l'aube arrive doucement
sur la deuxième c'est un assemblage de 7 photos  pour réaliser un pano
le tout à 51200 iso.

francois-83

la 2, panoramique

phil91760

Citation de: francois-83 le Novembre 06, 2016, 16:42:04
Wolwedans, belle proxi sur ton "chat" quel regard. je n'y connais pas grand chose, c'est quoi le "chat"?

Gérald la première salamandre est top la compo fonctionne.

je vous présente deux images astro- grand champ dans le désert des Bardenas Reales
la première à 25600 iso à 5h30 du matin l'aube arrive doucement
sur la deuxième c'est un assemblage de 7 photos  pour réaliser un pano
le tout à 51200 iso.
OUF... :o

SOMPTUEUSES... les deux

phil91760

Citation de: Pat20d le Novembre 04, 2016, 17:45:04
Il faudrait traiter les photos spécifiquement pour ce forum mais je trouve dommage que la taille soit aussi limitée.

Un autre sujet mais hébergée ailleurs  :)

superbe ;)

phil91760

Citation de: Wolwedans le Novembre 05, 2016, 23:04:57
Mmmh, à croquer cette petite antilope!

le regard de ces felins est juste magnifique  ;)

Fab35

Wolwedans

Citation de: francois-83 le Novembre 06, 2016, 16:43:06
la 2, panoramique
Ces photos sont magnifiques, je n'avais jamais entendu parler de ce désert espagnol.
Et en plus un pano est typiquement le genre de photo que je n'ai pas la patience de faire, ni à la prise de vue et encore moins en post traitement...
Je me limite lâchement au crop à partir d'un UGA genre 11-24, à partir d'un 5DS R mais c'est limite car il faut monter en iso pour figer les étoiles...

gebulon

suliaçais

Citation de: gebulon le Novembre 06, 2016, 20:21:47
Un petit bécasseau ??

une merveille......encore une fois, chapeau...... ;)

Wolwedans

Du Guêpier Africain... Je ne vous parle pas du taux de déchet :-) Par contre en rafale c'est le genre 1000 photos et il reste 80% de batterie.

Je dois rendre hommage à Gérald dont les photos m'ont donné le goût pour les photos d'oiseaux !

newworld666

Citation de: Wolwedans le Novembre 06, 2016, 21:30:11
Du Guêpier Africain... Je ne vous parle pas du taux de déchet :-) Par contre en rafale c'est le genre 1000 photos et il reste 80% de batterie.

Je dois rendre hommage à Gérald dont les photos m'ont donné le goût pour les photos d'oiseaux !

WOW !!! superbe !
Canon A1 + FD 85L1.2

Alkatorr

Oui Gérald a filé le virus à pas mal de monde, mon porte-feuille s'en souvient très très bien !!!! :D :D :D

gebulon

Citation de: Wolwedans le Novembre 06, 2016, 21:30:11

Guêpiers écarlates, superbe prise et la lumière est Top !

spinup

didche

manu67a

wow les dernières photos entre "le chat", l'astro et les volatiles.... pfiouuuu.

BRAVO !

phil91760

entre Gérald, Alkatorr et Wolwedans...ça envoi du tres lourd :o

phil91760

Citation de: Alkatorr le Novembre 06, 2016, 21:54:26
Oui Gérald a filé le virus à pas mal de monde, mon porte-feuille s'en souvient très très bien !!!! :D :D :D

Pareil, c'est de sa faute si je suis repasser chez Canon...on devrait monter un collectif  :D :D :D

francois-83

Effectivement il y a de belles choses sur ce fil.

Gébulon, tu en as pas une autre avec le piaf isolé et somptueusement mis en valeur avec cette superbe lumière.

gebulon

Citation de: francois-83 le Novembre 07, 2016, 11:47:33
Effectivement il y a de belles choses sur ce fil.

Gébulon, tu en as pas une autre avec le piaf isolé et somptueusement mis en valeur avec cette superbe lumière.

Avec plaisir mon ami ;)

francois-83

gebulon

Citation de: francois-83 le Novembre 07, 2016, 18:10:11
ça pique les yeux, top.

Moi, je suis impressionné par tes 2 Vl, as tu tenté un tirage pour voir le résultat à ces valeurs isos??
Je n'ai jamais osé poussé autant sur ces pdv, quel temps de pose as tu utilisé et quelle température faisait-il ??
(j'ai oublié de te demander tout à l'heure)

gebulon

Citation de: phil91760 le Novembre 07, 2016, 10:52:33
Pareil, c'est de sa faute si je suis repasser chez Canon...on devrait monter un collectif  :D :D :D

C'est clair !!!

Vous pourriez vous cotiser pour me faire un cadeau à noël   :D :D :D :D :D