Women Champions League

Démarré par dreamview83, Juin 18, 2016, 19:37:34

« précédent - suivant »

dreamview83

Bonjour vous en pensez quoi?

aldau

Bien vu, peut-être une profondeur de champ un peu courte qui fait que la joueuse en rouge, au premier plan, est floue. Un plus pour la netteté sur le ballon et le pigeon qui passe à ce moment-là.
Amicalement
aldau 
Asi pasan los dias

Fab35

Citation de: aldau le Juin 19, 2016, 18:18:06
Bien vu, peut-être une profondeur de champ un peu courte qui fait que la joueuse en rouge, au premier plan, est floue. Un plus pour la netteté sur le ballon et le pigeon qui passe à ce moment-là.
Amicalement
aldau  
Je penche plutôt pour un problème de temps de pose, a priori trop "long". En-dessous du 1/1000s largement (=plus long que 1/1000s), non ?
Cette scène est un filé, le photographe a suivi le sujet et déclenché au moment souhaité de l'action : résultat le sujet suivi est net mais l'autre joueuse est floue à cause du mouvement, pas à cause de la pdc je pense.
Si le pigeon (?) devait faire partie du centre d'intérêt, il aurait fallu le mettre en valeur. Ici on a plus l'impression de la coincidence "accidentelle", mais c'est pas gênant en soi.
Pour le reste je regrette juste qu'on n'ait pas les filles de face et que le décor ne soit pas génial. Sinon, c'est une bonne photo d'action et reflète surement ce qui s'est passé.

QuattroS1

il aurait été plus parlant de profiter de l'expression des joueuses...