Victimes de Crazyworld faites vous connaître

Démarré par zpat, Avril 19, 2015, 16:06:28

« précédent - suivant »

Patton

Citation de: Rolif le Novembre 30, 2015, 12:22:41
Pas plus qu'ailleurs !  :D ;D ;D

ailleurs  que partout ?  
partout c'est partout y compris ailleurs ?
Donc , c'est partout partout .... sur notre Planéte ............... :D ;)
Cuistre à point/Turlupin sec

Gadus

Citation de: dioptre le Novembre 30, 2015, 14:12:46
De la façon dont vous parlez des victimes cela ne doit pas trop les inciter à venir discuter ici !

Je confirme... Je passe de temps en temps regarder le forum et les posts de personnes venant cracher leur venin ne donnent pas envie de donner des nouvelles...

Par politesse, et vu le nombre de personnes qui ont participé au début je vais néanmoins le faire.

28 victimes en tout se sont manifestées, et on dépasse les 60k€ de préjudice. Une grande partie des personnes ont porté plainte mais à ce jour nous n'avons aucun retour de la justice. Certaines personnes ont relancé le procureur de la république (dont moi), avec pour seul retour un formulaire indiquant "enquête en cours"...

Bref il ne faut pas se leurrer, je pense que nos plaintes ne déboucheront sur rien (les premières datent d'il y a presque 6 mois...) et donc il n'y a pas  beaucoup de nouvelles à donner.

caoua futé

Citation de: Gadus le Décembre 08, 2015, 23:06:33
28 victimes en tout se sont manifestées, et on dépasse les 60k€ de préjudice. Une grande partie des personnes ont porté plainte mais à ce jour nous n'avons aucun retour de la justice. Certaines personnes ont relancé le procureur de la république (dont moi), avec pour seul retour un formulaire indiquant "enquête en cours"...
Rien d'anormal, pour l'instant.
Une enquête prend toujours du temps.

P!erre

Citation de: Gadus le Décembre 08, 2015, 23:06:33
Bref il ne faut pas se leurrer, je pense que nos plaintes ne déboucheront sur rien (les premières datent d'il y a presque 6 mois...) et donc il n'y a pas  beaucoup de nouvelles à donner.

Financièrement, je pense que la plainte ne débouchera sur rien (au civil).

En revanche, il est possible que l'escroquerie (au pénal) soit retenu contre l'auteure, ce qui pourrait la calmer pour l'avenir.

Au bon endroit, au bon moment.

JCCU

Citation de: Gadus le Décembre 08, 2015, 23:06:33
.....

28 victimes en tout se sont manifestées, et on dépasse les 60k€ de préjudice. Une grande partie des personnes ont porté plainte mais à ce jour nous n'avons aucun retour de la justice. Certaines personnes ont relancé le procureur de la république (dont moi), avec pour seul retour un formulaire indiquant "enquête en cours"...
...

Même pas le statut de l'entreprise? (dépôt de bilan, en redressement, .....) ???

caoua futé

Citation de: JCCU le Décembre 10, 2015, 12:35:44
Même pas le statut de l'entreprise? (dépôt de bilan, en redressement, .....) ???
N'est ce pas une pièce faisant l'objet du secret de l'instruction ?

jm_gw

avec du recul comment relire ses propos  :o >:( .... http://forum.nikonpassion.com/index.php?topic=19058.10;wap2

crazyworld:
bonjour ! je suis karine "crazyworld" je viens de lire les différents méssages sur ce blog concernant mon fiabilité ou mon professionnalisme ,je tenais  a rassurer tout le monde ,mes produits affichent parfois des différences de prix car sur le site www.priceminister.com ,je dois m'acquitter d'une taxe sur la commission de vente ,je suis donc obligée d'inclure cette marge dans mon de vente final ..ensuite ,je me suis spécialisée dans l'importation de produits numériques haut de gamme avec le japon ,je travaille avec une des plus grosses société au japon ,tous mes articles sont de la plus haute qualité possible ,dailleurs en parallèle de priceminister ,des photographes pro pour la plupart ,me contactent directement afin d'acheter le matériel dont ils ont besoin ...j'ai un délai de livraison d'environ 8 jours avec une garantie de 2 ans !j'affiche des prix plus bas que la moyenne car je sais qu'ainsi je fidélise ma clientèle . j'assure un excellent suivi clientéle car pour moi la communication est essentielle ... Vous pourrez avoir une totale confiance en moi car je prends mon travail très au sérieux ,ce qui n'est pas toujours le cas sur la vente sur internet ! de plus ,si vous achetez un article sur priceminister ,le vendeur n'est pas payé tant que l'acheteur n'a pas été livré de son produit ! la garantie est donc de 100%,je dis cela pour les septiques ..voilà j'èspère avoir atténué vos doutes ,alors n'hésitez pas a me contacter pour toute demande ,excellente journée a tous !!!
Cordialement
karine   

http://www.itraque.fr/m-39412-crazy-world



Depstich

C'est pas fini cette histoire ?  Elle est pas en taule celle la...  La justice ca sert a quoi ?
Depuis plus d un ans maintenant !

Personnellement j'ai failli acheter chez elle en septembre 2014... Les prix m on attirer mais j'étais septique j suis allé sur Facebook demander aux personnes de son livre d'or si d une c'était bien eux et si tout c était bien passé. Et c'était le cas. (ca a commencé a dérailler a l été 2014 toujours septique malgré tout j'ai continué a chercher sur internet et jai vu quelques un qui n avait rien reçu depuis un moi alors j'ai attendu de voir et j'ai pas commendé.

A l'époque très peu s etait fait arnaqué. En un an j'ai peur de voir sa cagnotte.  J souhaite bon courage a ceux qui se sont fait arnaqué.

Je reviens juste sur ceux qui prennent les victimes pour des cons.

C'est toujours facile de critiquer les victimes.
Sur ce fil j'ai vu des gens critiquer de cretins les victimes,  quand on te met des prix bas, que la plus part te disent que les commandes sont longues a arriver mais qu'au final ca arrive, qd tu contacte des personnes qui te disent également que tt c'est bien passé jusqu'à présent.

C'est bien facile d etre cretins...
Bref je suit cette affaire parce que j'ai failli acheter ...  Et j'ai de la compassion pour les personnes lesés.


Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

tarmac23

Citation de: JCCU le Décembre 10, 2015, 12:35:44
Même pas le statut de l'entreprise? (dépôt de bilan, en redressement, .....) ???
Le site societe.com est on ne peut plus clair:
Etablissement Madame Karine Beuck: fermé le 01-12-2015.
Désolé pour ceux qui sont en attente de leur commande.

P!erre


Sur le site manageo, on lit que le commerce de Madame Beuck Karine Dominique Irène est inactif depuis le 12 février 2015, c'est à dire il y a un an.

Comme le temps passe....

Au bon endroit, au bon moment.

tarmac23

#411
Tout de même, le nom de ce site pose question:
Crazyworld: Un monde cinglé!
Humour inconscient ou culot monstre?
L'un ou l'autre, ça l'fait pas!