simple portrait

Démarré par olyvar, Février 12, 2016, 16:38:12

« précédent - suivant »

olyvar

Toujours dans la même  série un portrait "basique" de Nathan , pas de corrections majeures à part la Bdb car j'étais sur une bdb personnalisée pour une salle de sport  lors du shoot !!!
merci pour vous avis  ;)
Eric.

Franciscus Corvinus

Ca marche pour moi avec deux caveat: la BdB un peu jaune, et les iris un peu grands (mets une lampe continue dans son champ de vision, mais pas trop fort pour qu'elle n'influence pas l'éclairage).

pandragon61

Jolie expression.
Une chose me tarabuste, le bas est en dégradé  et le corps émerge de l'ombre. La tête et son contour se découpe nettement du fond ( sans profondeur ). Il y a là une forme de décalage pour moi.  :)

olyvar

Citation de: Franciscus Corvinus le Février 12, 2016, 20:05:44
Ca marche pour moi avec deux caveat: la BdB un peu jaune, et les iris un peu grands (mets une lampe continue dans son champ de vision, mais pas trop fort pour qu'elle n'influence pas l'éclairage).
[/quote

merci pour ton avis  ;),
effectivement j'avais un doute sur la bdb, je la voit aussi un peu jaune et la compression a accentué le phénomène ... ( et je dois recalibrer  mon écran également ...  )
merci pour l'astuce concernant les iris  ;)

olyvar

Citation de: olyvar le Février 13, 2016, 09:26:20
Citation de: Franciscus Corvinus le Février 12, 2016, 20:05:44
[/quote

merci pour ton avis  ;),
effectivement j'avais un doute sur la bdb, je la voit aussi un peu jaune et la compression a accentué le phénomène ... ( et je dois recalibrer  mon écran également ...  )
merci pour l'astuce concernant les iris  ;)

tu as raison j'ai un dégradé en partie basse de l'image pour atténuer les inscriptions du tee shirt qui attirent l'oeil ..  bien vu ;-) ...
je modifie tout ça et je reviens ... merci ;-)

olyvar

voila motif apportée à la Bdb et j'ai assombri le sweat sans dégradé est ce mieux ?