Mise a jour Firmware le 4 février 2016 pour ces 3 boitiers X-E2 X-T1 X-10

Démarré par christal2, Février 04, 2016, 05:12:11

« précédent - suivant »

photodp

Merci, le l'ai parcouru, mais je n'ai rien lu de particulier concernant la modification de l'accès aux ISO L et H ...

philippep07

Citation de: photodp le Février 06, 2016, 10:27:12
Merci, le l'ai parcouru, mais je n'ai rien lu de particulier concernant la modification de l'accès aux ISO L et H ...
Enlève MS+ES et çà le fera ... ;)
XH2S/XT5/XT3/XE3 zooms et fixe

photodp

Un tout grand merci pour votre réactivité ( ça marche, mais seulement en "MS")

Philou 13

Bonsoir
Impossible de faire la mise à jour sur mon XT-1, la batterie est pleine, j'ai un message qui me dit "nouvelle maj non trouvée mettre l'appareil hors tension" et sur la carte il n'y a pas d'autre version.
Merci

Jefferson

Philou, il m'est arrivé la même chose avant que je m'apperçoive que le fichier ayant le même nom que la présente màj (toujours présente sur mon disque dur) s'est enregistrée en 3.dat . Une fois rectifié en .dat tout s'est bien passé . Vérifie qu'il n'en est pas de même pour toi .

Philou 13

En effet dans mon dossier téléchargement j'avais une version précédente, grand merci pour l'info bon WE et bonne photos.

Monkey one

Bonsoir,
J'ai fait cette mise à jour et je ne parviens plus à mettre les fichier en raw et les ISO sont "bloqués" jusque 800... cela ne va pas plus haut.
Je le trouve également très lent à l'enregistrement des photos...
C'est grave chef?
Make Art not War

Greenforce

Citation de: Monkey one le Février 06, 2016, 23:45:59
Bonsoir,
J'ai fait cette mise à jour et je ne parviens plus à mettre les fichier en raw et les ISO sont "bloqués" jusque 800... cela ne va pas plus haut.
C'est grave chef?

Quel boîtier ?

brisco

Mise à jour Ok pour moi ! Il faut se re-familiariser avec les menus maintenant !!!

Par contre uniquement sur ce boitier et depuis cette mise à jour, à l'importation dans Lightroom les photos sont toute importée avec un recadrage 16/9 ??? Faisant du Raw le fichier complet en 3/2 est bien présent après réinitialisation du fichier !

Si quelqu'un a déjà vu ça ?

Vérification faite en Raw & JPG : le Raw est recadré et pas le JPG
Fuji X-E2/3 & Ricoh GRII

phh56

J
Citation'ai fait cette mise à jour et je ne parviens plus à mettre les fichier en raw et les ISO sont "bloqués" jusque 800... cela ne va pas plus haut.
C'est grave chef?

Bonjour,

Je croyais avoir le même problème sur mon XT1. En fait, la molette des sensibilités a tendance à entraîner avec elle celle des modes de prise de vue : en montant la sensibilité, j'étais passé de "S" à "ADV" par inadvertance, mode dans lequel les RAW disparaissent en effet ! Vous pouvez donc vérifier que vous êtes toujours dans un mode qui permet le RAW.

Je ne remarque rien de particulier quant à la vitesse d'enregistrement des photos.

Ph

Monkey one

à greenforce : le XE2
à phh56 : ah merci je vais regarder à cela. Ça me rassure
Merci
Make Art not War

Tadzio

bonjour
suite a la mise a jour de x-e2 cet appareil est tout a fait competitif encore
pour debuter la photo avec les appareils fuji ?
merci .

NarayamaBushiko

Tadzio

marsupioux

Bonjour, il n'y avait pas besoin de la mise à jour pour apprendre la photo , un appareil ou tu règles sensibilité, ouverture et vitesse suffit. Les automatismes répondent à un confort d 'utilisation évident et réduisent considérablement le nombre de photos loupées.

Tadzio

marsupioux
j ai commencé la photo avec deux argentiques
nikon et canon
je sais un peu comment cela fonctionne .
merci quand meme.

marsupioux

Je ne voulais pas te vexer mais comme tu as écrit "débuter la photo avéc  fuji" et que ce soit avec fuji ou une autre marque je ne vois pas la différence, j'ai pensé que en tant que débutant , donc qui ne sait rien ,on peut apprendre avec n'importe quel appareil avec lequel on peut régler les paramètres de base .
Cordialement et belles photos .

Tadzio

je t ecrivais juste
est ce un bon rapport qualite prix le xe2
pas de souci marsipioux
;D

poppins92

Citation de: marsupioux le Février 10, 2016, 11:55:18
Bonjour, il n'y avait pas besoin de la mise à jour pour apprendre la photo , un appareil ou tu règles sensibilité, ouverture et vitesse suffit. Les automatismes répondent à un confort d 'utilisation évident et réduisent considérablement le nombre de photos loupées.

J ai debuté avec un lubitel2
Diaph vitesse
Nikel

hartge

Salut les vieux ! Idem pour moi en ce qui concerne le Lubitel : 1970.....Et je tirais les négas sur un Krokus dans la SDB..... ;)

poppins92

Citation de: hartge le Février 10, 2016, 21:58:46
Salut les vieux ! Idem pour moi en ce qui concerne le Lubitel : 1970.....Et je tirais les négas sur un Krokus dans la SDB..... ;)

Un krokus 3 color
J lai encore
:D

bascodfr

Citation de: hartge le Février 10, 2016, 21:58:46
Mamiya MSX 1000 en 1975 :D

Mistral75

L'appareil gadget de Pif au début des années 1970. Plus rustique on ne fait pas !