une autre de Rebeca

Démarré par J-F, Janvier 31, 2016, 19:10:27

« précédent - suivant »

J-F

:) bonsoir, pour répondre à une question récemment posée : Rebeca avec un seul c

stef38

Je ne trouve pas la pose très heureuse pour la ligne du modèle.

pandragon61

Et le décor ( la barre et son reflet notamment  ) doit être moins  envahissant.  :)

YvanP

+1 concernant la pose. On se demande ce qu'il faut regarder  ???

mac arthur

Citation de: YvanP le Février 01, 2016, 10:21:19
+1 concernant la pose. On se demande ce qu'il faut regarder  ???

peut etre le beau C.  ;)

j'essaierais un cadra plus serré, mais vers le visage  :D

jmd2

bonjour

un modèle qui pose ne doit pas réellement s'appuyer, juste effleurer le support. Que ce soit pour les mains ou par ex les coudes si accoudé.
ça permet assez facilement d'obtenir des poses "naturelles" (un comble puisque pas naturelles du tout  ;) )

J-F

:) la pose est un peu particulière c'est juste, mais elle ne me parait pas dévaloriser le modèle , surtout que je trouvais l'expression du visage intéressante . . .  personnellement la barre ne me gêne pas, mai les mains sont peut être un peu rapprochées et le support n'est pas très bien placé
voici une autre prise un peu + tôt :)

vivaldi33

Sur la deuxième cela ressemble plus à une contorsion qu'à une pose.

mac arthur

Citation de: vivaldi33 le Février 02, 2016, 02:11:34
Sur la deuxième cela ressemble plus à une contorsion qu'à une pose.

+1
en revanche le regard est intéressant.

Franciscus Corvinus

Citation de: J-F le Février 02, 2016, 00:37:07
:) la pose est un peu particulière c'est juste, mais elle ne me parait pas dévaloriser le modèle , surtout que je trouvais l'expression du visage intéressante . . .  personnellement la barre ne me gêne pas, mai les mains sont peut être un peu rapprochées et le support n'est pas très bien placé
Si c'est le visage qui t'intéresse, crop la photo! Elle n'en souffrira pas a mon avis.

Pour la derniere, elle a clairement besoin que quelqu'un la guide dans ses posts; toi ou un autre. Si tu prends la photo juste pour ses beaux yeux, ne prends que les beaux yeux ou attends un autre moment.

esox_13

Si c'est l'expression  du visage qui était intéressante, pourquoi ne pas s'être centré dessus ?

hetocy

Je la trouve bien la deuxième, hormis les avant bras un peu tordus par la pose !
Flash en fill in ou 100% lumière naturelle ?
Il pique fort ton 50mm  [at]  f/1,8 !