Sélection des vignettes correspondant aux images Nef uniquement

Démarré par didci2, Mars 30, 2016, 16:59:04

« précédent - suivant »

didci2

Bonjour à tous,

Après avoir fait un premier traitement d'une série de photos NEF (Nikon D810) il y a quelques mois, je souhaite redévelopper la même série avec des réglages différents.
Seulement voila, je n'arrive pas à sélectionner les images RAW.
Seules les images jpg (issues du boitier et les export jpg de dxo) sont visibles dans les vignettes du bas.
Pourtant dans le dossier concerné, il y a bien physiquement les images au format Raw et les mêmes images au format jpg.
J'ai bien essayé de jouer avec les filtres de sélection juste au dessus des vignettes (images RAW, traitées, ...), mais seules les jpeg restent affichées.
Je précise qu'entre temps, je suis passé de W7 à W10 et de Dxo 9.5 à Dxo 10.
Dois-je réimporter de nouveau mon dossier ou y a t-il une manipulation qui m'échappe ?

Cordialement.

Pieloe

Citation de: didci2 le Mars 30, 2016, 16:59:04
J'ai bien essayé de jouer avec les filtres de sélection juste au dessus des vignettes (images RAW, traitées, ...), mais seules les jpeg restent affichées.

Surprenant.
Tu sembles bien avoir réinitialisé les filtres avec le menu idoine.

Citation de: didci2 le Mars 30, 2016, 16:59:04
Pourtant dans le dossier concerné, il y a bien physiquement les images au format Raw et les mêmes images au format jpg.

Essaie en copiant seulement les RAW (sans les sidecar.dop dans un premier temps) dans un nouveau répertoire.

Tu peux aussi réinitialiser la base de données en supprimant le dossier Database de
C:\Utilisateurs\ - \AppData\Roaming\DxO Labs\DxO OpticsPro 10