Comment se débarrasser de l'affreuse interface Adobe ? (sur Mac)

Démarré par Urd, Février 14, 2016, 16:28:49

« précédent - suivant »

Urd

J'en ai marre, à chaque fois que je veux enregistrer un document fait avec un soft Adobe, de voir arriver l'affreuse, moche, vulgaire et pas pratique interface Adobe, à la place du finder du Mac.

Y a-t-il un moyen de désactiver cette mocheté pour retrouver les fenêtres de navigation habituelles du Mac et non pas cette saleté ?

THG

Très simple : change de logiciel (on ne sait pas duquel tu parles, d'ailleurs) ou passe sur PC.

Ceci dit en passant, les boîtes de dialogue d'enregistrement sont toujours gérées par le système d'exploitation, et pas le logiciel même.

J'oubliais : bonjour, au revoir et merci...

JamesBond

Citation de: Urd le Février 14, 2016, 16:28:49
J'en ai marre, à chaque fois que je veux enregistrer un document fait avec un soft Adobe, de voir arriver l'affreuse, moche, vulgaire et pas pratique interface Adobe, à la place du finder du Mac. [...]

Je ne comprends pas bien.
Si, par exemple, dans la fenêtre export, je demande le choix du dossier où enregistrer le tirage, j'ai bel et bien l'interface OSX qui apparaît dans la fenêtre qui s'ouvre alors.

De quelle commande parlez-vous dans ce cas et, effectivement, pour quel logiciel ?
Capter la lumière infinie

PaoloD

Bonjour,
ça ne serait pas en cliquant sur le petit triangle cerclé de rouge ?

ninon