Douceur Hivernale

Démarré par laurynoblesse80, Février 10, 2016, 00:24:13

« précédent - suivant »

laurynoblesse80

Bonsoir, je suis nouvelle ici :) j'espère qu'il y a une bonne ambiance hihi
Pour ma première photo, je vous mets une de mes dernières préférées :)
bonne nuit :)
😁😁😁😁😁😁

Jo Laudois

Bienvenue sur ce forum ! Ta première image est pleine de délicatesse et de douceur...mais elle est un peu petite ! Tu as droit à environ 1000 pixels sur la longueur et à un "poids" de 200 ko environ.
Amicalement, Jo.

foufouille

Oui cette image gagnerait à être postée plus grande!
Bienvenue ici.
Photographiquement vôtre...

MARTINPECHEUR

Bonjour et bienvenue !

Une première image tout en délicatesse...
Ton image, ce n'est pas une image... c'est un poème ! :)
( Même avis que les collègues pour ce qui concerne le format. )

Amicalement
Michel
Clic+clic = Toftof !

papytos

Beaucoup de poésie dans ce petit cliché !
Bienvenue à toi !
Cordialement. Jean-Pierre.

laurynoblesse80

merci à toussss pour votre accueil :)
😁😁😁😁😁😁

jd80

Denis68

Une jolie photo pleine de douceur, Bravo ;)
Cordialement Denis

Jo Laudois

En grande taille, on apprécie bien mieux les tons pastels de cette très belle image.
Amicalement, Jo.

foufouille

Voilà,  c'est plus confortable pour la lecture!  ;)
Photographiquement vôtre...

zoomagic

Belle image pleine de douceur. Bravo
Amicalement
Amicalement.

Xavier Corteel

J'hésite entre "passionnément" et "à la folie".
Amicalement.
Xavier
Curieux de Nature

RR NIKON

Salut Laury,

C'est une très belle image !

chris70

Une belle photo aux teintes froides appréciables.

Clic-Clac 51

Bonjour Laury et sois la bienvenue en ces lieux

Désolé...mais je vais jouer un peu le trouble fête.

A la vue de la "vignette", je me suis dit...Waouh, c'est très joli. Mais maintenant que je peux la visionner en plus grand...et bien, je reste sur ma faim.
La netteté du sujet me semble très perfectible. Mais je remarque que tu as dépassé la taille admissible sur ce forum, alors défaut de MaP...ou problème de compression ?
Pour mémoire, je te joins un extrait des conditions de postage :
"La "poids" des fichiers ne doit pas dépasser 200 ko, faute de quoi le transfert sera refusé.
Quant à la taille des images, la limite maximum est de 1200 pixels de large et 800 pixels de haut.
Si la photo transmise dépasse cette taille, elle sera automatiquement rééchantillonnée par le serveur, avec perte de qualité.
Il s'agit d'un choix pensé comme une marque de respect vis-à-vis des personnes qui consultent le site avec des liaisons à faible débit."

Concernant l'expo...les blancs me semblent limites, peu de matière sur les pétales...mais là encore, la recompression ne t'aurait elle pas joué un mauvais tour ?

Ceci-dit...j'aime cette belle compo et ce cadrage aéré. Les teintes et l'arrière plan bien diffus sont bien agréables

Voilà mon ressenti, mais ce n'est qu'un avis parmi d'autres

Denis ;)

bolga2b

une bien belle ambiance...

QuentinD

Effectivement je la préfère en vignette qu'en grande taille.
Amicalement,
Quentin

siger05

Beaucoup de douceur dans cette image que j'apprécie. J'ai fait un petit tour également sur ton site web, tu as un vrai talent.

Au fait, bienvenue ici.

Amicalement

Régis

jbk77

C'est vrai qu'il y a une bien belle ambiance avec de superbes teintes, très jolie photo.
Mais comme signalé par un de mes camarades, il y a soit un souci de netteté soit un souci avec la compression (je penche plutôt pour cette option).
Est ce que tu redimensionne toi même les photos avant de les poster ou tu laisses faire le site automatiquement ? Si réponse deux, mauvais choix  ;D 

Nemrod63

une belle image ce n'est pas forcément une exposition et une map aux petits ognons ( ;) ) parfois l'ambiance prend le dessus sur la technique pure, c'est le cas  avec cette image toute en harmonie.

yves68

Bienvenue à toi, Laury ; les filles ne sont pas bien nombreuses ici, nous serons donc bienveillants ! ;) Cette première image postée augure du meilleur ...
Yves

ChrisC06

Bienvenue par ici !
Une belle image, des couleurs toutes en douceur...  ;)
Y en a d'autres ?
Chris

robsou

Bienvenue,
Une ambiance toute en douceur ! j'apprécie beaucoup même si selon certains l'image est perfectible! juste le format qui doit être réduit (1200 x 800 max)!

Robert