LES PARAMETRES DE BASE DU FUJI X 100T

Démarré par roustand, Mars 08, 2016, 13:27:51

« précédent - suivant »

roustand

bonjour à tous,
après quelques mois à bidouiller dans mon coin, je vous expose mon problème: les photos prisent avec mon x 100 t sont rarement nettes, et le moindre mouvement est flou. parfois seule une zone de la photo est nette. la couleur en intérieur est trop orangée ou trop bleue, etc...je suis sûr que le x100t est un excellent appareil et que le problème vient de moi mais
j'ai lu et relu la notice (la complète)... elle est manifestement rédigée pour des personnes avec un bagage photographique déjà conséquent.
l'un de vous aura t il la patience de me conseiller sur les réglages de base: paramètre autofocus, iso, couleur, détail, ton, balance des blancs, assistance MAP, type déclencheur etc...pour se rapprocher du mode tout automatique d'un reflex.
ce qui me permettrait de reprendre plaisir à photographier avec le Fuji comme j'en prends avec un reflex.
je précise que de nombreux sites parlent des différents réglages personnalisables mais curieusement jamais des réglages basiques or il n'existe pas encore de livre en français type "le x100t pour les nullos".
en attendant que ce dernier soit édité, merci de votre bon cœur

pacmoab

roustand