Vidéeo sur les process qualités Nikkor

Démarré par restoc, Février 14, 2016, 19:48:50

« précédent - suivant »

restoc

...https://www.youtube.com/watch?v=JGBcbRELO-E
Où l'on découvre que Jean Claude avait raison : Nikon ne considère plus la MTF comme le principal paramètre. Reste à savoir ce qu'il privilégient en terme de qualité image.

Verso92

Citation de: restoc le Février 14, 2016, 19:48:50
Où l'on découvre que Jean Claude avait raison : Nikon ne considère plus la MTF comme le principal paramètre. Reste à savoir ce qu'il privilégient en terme de qualité image.

Oui : bascule intégrée gratuite sur le 24-70E...
(le petit plus Nikon !)

restoc

Avec tant de contrôleurs , de coordonnateurs, de chef de prod , d'instruments de contrôles, de discipline dans les ateliers qui sont de véritables cliniques  c'est simple il fallait comprendre que le basculement fait partie des specs. ;D ;D   

Verso92

Citation de: restoc le Février 14, 2016, 20:11:50
Avec tant de contrôleurs , de coordonnateurs, de chef de prod , d'instruments de contrôles, de discipline dans les ateliers qui sont de véritables cliniques  c'est simple il fallait comprendre que le basculement fait partie des specs. ;D ;D   

C'est de la pub, non ?
(on n'est pas des gogos...)

restoc

Je n'a pas bien compris à qui s'adressait cette vidéo. Probablement pas au clients mais au réseau  ... pour re-motiver les troupes. On a l'impression que les gus qui parlent ( en gros les gens de la production) se défaussent sur les équipes design-marketing qui ont imposé des specs un peu intenables.

En tous les cas ils sont capables de sortir en m^me temps un beau bébé comme le 200 -500 qui est vraiment une réussite dans sa gamme de prix et qui tombe juste sans aucun MR sur mes 3 boîtiers.  Et même avec un TC 2 IIIE il tient sérieusement la route en piqué ( hors AF évidemment).

Pierred2x

Si je dis que le mec en charge de passer de la triail production à la mass production a échoué, je vais me faire étriper?
C'est triste pour les clients, mais je conçois que ça le soit aussi pour eux.
Espérons qu'il arriveront a résoudre leurs problème, mais il évident que ça a du chauffer pour quelques uns...

Verso92

Citation de: Ishibashi le Février 14, 2016, 21:07:51
Retranscription (pour les anglophones):

"As the target design value for this new 24-70mm VR lens were much higher than they were for the older 24-70mm lens, I really though i would be impossible at first.

Le mec nous prend vraiment pour des benêts...

jeandemi

Citation de: restoc le Février 14, 2016, 20:11:50
- it's a bug ?
- no, it's a feature !
(Microsoft)