dell ultrasharp calibration sous windows 10

Démarré par pat45, Février 16, 2016, 15:30:24

« précédent - suivant »

pat45

Bonjour

Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà utilisé le logiciel Dell ultrasharp calibration sous windows 10 avec son écran dell et la sonde xrite i1 dysplay pro.
Je suis actuellement sous windows 7 et ça fonctionne correctement.
J'envisage de passer sous windows 10, sur le site de Dell rien à ce sujet, j'ai contacté leur service technique, la personne que j'ai eu ne m'a pas paru compétente...
Donc si quelqu'un ou quelques uns ont franchit ce pas, leurs retours d'expérience m'intéresse.
d'avance merci
pour info, j'ai un 2713H.
CDLT

emef

Ça m'intéresse aussi (j'ai pas mal cherché avant de réussir à le faire fonctionner sous 7even, et je ne voudrais pas perdre tout avec le passage sous Win10).
J'ai le 2413    ;)

dreg

Citation de: pat45 le Février 16, 2016, 15:30:24
Bonjour

Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà utilisé le logiciel Dell ultrasharp calibration sous windows 10 avec son écran dell et la sonde xrite i1 dysplay pro.
Je suis actuellement sous windows 7 et ça fonctionne correctement.
J'envisage de passer sous windows 10, sur le site de Dell rien à ce sujet, j'ai contacté leur service technique, la personne que j'ai eu ne m'a pas paru compétente...
Donc si quelqu'un ou quelques uns ont franchit ce pas, leurs retours d'expérience m'intéresse.
d'avance merci
pour info, j'ai un 2713H.
CDLT

Bonjour à tous,

J'ai franchi le cap avec un dell 2715u, xrite display pro sous windows 10, la carte graphique de mon Lenovo me pose de léger soucis, il suffit de choisir sur le raccourci de LR, PS et autres applications graphiques, la nvidia gt9xx pour corriger le problème et avoir la calibration adéquate.