Un truc bizarre avec Safari

Démarré par panchito, Février 18, 2016, 22:53:38

« précédent - suivant »

panchito

Bonjour à tous. Je suis encore sur 10.6.8 et j'utilise Safari.
Alors que je n'ai touché à rien dans les préférences, et rien installé, la page d'accueil a changé. Je n'ai plus de de champ (en haut de la page) pour taper une adresse , à droite j'avais un champ Google pour faire une recherche et dans la barre de signets le symbole "home" a disparu.
Dans mes préférences google est toujours le moteurs de recherche par défaut mais il ne s'affiche plus.
Je vous joins uns saisie d'écran du problème.

Merci d'avance pour votre aide. :)

Manu_9

panchito,

Je ne sais pas pourquoi la barre te permettant de taper une URL a disparu, mais pour la faire réapparaitre, tu vas dans le menu Présentation et tu choisis l'option Personnaliser la barre d'outils....
Dans la boite qui s'affiche, tu cliques sur l'élément Adresse et recherche et tu le fais glisser sur ta barre d'outils.

panchito

Citation de: Manu_9 le Février 18, 2016, 23:33:48
panchito,

Je ne sais pas pourquoi la barre te permettant de taper une URL a disparu, mais pour la faire réapparaitre, tu vas dans le menu Présentation et tu choisis l'option Personnaliser la barre d'outils....
Dans la boite qui s'affiche, tu cliques sur l'élément Adresse et recherche et tu le fais glisser sur ta barre d'outils.

OK, tout est revenu à la normale.

Bravo Manu_9 et un grand merci. C'était tout simple, encore fallait-il le savoir. Tu m'as bien aidé sur ce coup, merci!  :) :) :)