Elle est toujours là, en noir et blanc... ;-)

Démarré par Rég74, Février 24, 2016, 19:55:48

« précédent - suivant »

flo45

Sport méca,paysage,rando

jeanray

Belle série à laquelle le traitement NB convient bien.
Difficile de faire un choix entre les différentes versions, par exemple en comparant les 1 et 8, les fines traces ressortent mieux sur cette dernière, mais le rendu de la neige perd en nuances en haut à droite.
Cordialement
JR

Krisor

Belle série, préférence pour la 13, ex 4 en première version (composition et mouvement)

DOC 74

Tu as été trop généreux en recadrant la 1 ;D (jamais content !) et je pense que c'est la seule où il ne fallait pas toucher le contraste ;D ;D ;D En tout cas, belle neige mais ce soir, il pleut haut ! cordialement, PM :)

Rég74

Citation de: DOC 74 le Mars 02, 2016, 15:12:19
Tu as été trop généreux en recadrant la 1 ;D (jamais content !) et je pense que c'est la seule où il ne fallait pas toucher le contraste ;D ;D ;D En tout cas, belle neige mais ce soir, il pleut haut ! cordialement, PM :)

Et ce soir, il neige bas ;D  Pour la 1, je préfère la 1ère version... cet aspect légèrement déséquilibré me plait assez! Le souci de monter le contraste sur la neige est quel'on perd la texture, il est difficile de trouver le juste équilibre, en tout cas pour moi.

ledunois