Le joker

Démarré par FP photographie, Février 19, 2016, 18:02:24

« précédent - suivant »

FP photographie

Vos avis sont les bienvenus...merci !

melusine2 by N07/]Fabrice Fabrice, sur Flickr

Franciscus Corvinus

L'idée me semble bonne, mais le traitement qui augment les contrastes va un peu trop loin. La peau prend une texture bizarre and les gris moyens et les iris ont disparu.

pandragon61

Je ne dirais pas que je n'aime pas l'idée  ;D  Mais trop appuyé pour moi aussi.
Et surtout, il va falloir que tu me prêtes ses dents... J'ai un truc à faire avec. :D

FP photographie

Merci à vous 2 pour ces avis !! Je voulais une image très contrastée mais visiblement c est trop.

J ai essayé avec un traitement plus doux mais je trouve que ça colle moins avec ce style de prise de vue... Bon, je vais me remettre à l'ouvrage. Concernant ses dents, pandragon, le probleme c est qu elle s en ai fait arracher 4 et il en reste plus beaucoup maintenant !! :)

tanguy29

Une image drôle et bien réalisée !
Si tu reprends ton traitement n'hésite pas à revenir sur le flou.  ;)

Franciscus Corvinus

Citation de: FP photographie le Février 20, 2016, 08:44:53
Merci à vous 2 pour ces avis !! Je voulais une image très contrastée mais visiblement c est trop.

J ai essayé avec un traitement plus doux mais je trouve que ça colle moins avec ce style de prise de vue... Bon, je vais me remettre à l'ouvrage. Concernant ses dents, pandragon, le probleme c est qu elle s en ai fait arracher 4 et il en reste plus beaucoup maintenant !! :)
Je comprends bien ton intention. Regarde les photos récentes de mister pola qui sont assez contrastées mais ou la peau garde un certain naturel; peut-etre que cela pourra t'inspirer (inspirer, pas copier) meme si l'éclairage est par nature différent.

FP photographie

Super, merci pour la référence ;) je vais reprendre ou refaire la photo . Pour l éclairage, je travaille avec un abat jour comme diffuseur pour mon flash cobra. Il faut à mon avis que je le rapproche pour diminuer les contrastes ( sa taille doit être d environ 40 cm de diamètre....
Merci pour ces bon conseils....