Quelques part en Corse...

Démarré par jaimelamacro, Février 28, 2016, 17:30:09

« précédent - suivant »

jaimelamacro

bonjour à tous,

petit partage ;)

clodomir

superbe !  :)
plutot vers le sud-est de l'ile ? vers Aleria ?

jaimelamacro

Salut ,

Merci pour ton commentaire , c'est sur la côte ouest entre Ajaccio et piana ;)

clodomir

ah ok merci !
vers Cargese ?
j'y vais en septembre ...  :)

jaimelamacro

Avant vers sagone. Tu seras pas déçu ;) je me lasse jamais.

jaimelamacro

Et tu as bien raison d aller en septembre,  - de monde et températures plus agréables.

clodomir

j'y suis deja alle ... il y 30 ans ... je me regale d'avance d'y retourner !

jaimelamacro

DOC 74

Bonjour,
Dommage que la lumière soit un peu haute dans ta photo d'où ressort quand même une certaine "zénitude", cordialement, Patrick :)

achille41

Nous y voilà à Piana vue sur le golfe de Porto. ;)
un régal :)

achille41

et il n'y a pas que les biches ou les chevreuils !!!!!!

achille41

jeanray

Citation de: achille41 le Mars 02, 2016, 18:35:03

je ne crois pas que ce fil soit ouvert !

Concernant l'image initiale, c'est vrai que le soleil est un peu haut, mais l'ensemble est très agréable ; j'aurais peut-être abaissé un peu la visée afin de donner plus d'importance au premier-plan.
Cordialement
JR

achille41

finissons par un coucher de soleil sur les sanguinaires

Clic-Clac 51

Citation de: achille41 le Mars 02, 2016, 18:35:03
Concernant cette image...je ne vois pas vraiment le rapport. Ici c'est la section paysage ???
De plus, tu devrais prendre la peine de lire, car je n'ai vu nul pas que ce fil était ouvert

Concernant ta dernière image...ben, comment dire...ça ne rend pas vraiment hommage au beau paysage de Corse
et c'est malin, avec cette image qui penche...y a de l'eau sur mon bureau ;D

Denis ;)

Clic-Clac 51

Citation de: jaimelamacro le Février 28, 2016, 17:30:09
bonjour à tous,
petit partage ;)
Comme jeanray a bien résumé mon ressenti, je m'associe a son com
Denis ;)
Citation de: jeanray le Mars 02, 2016, 18:39:08
Concernant l'image initiale, c'est vrai que le soleil est un peu haut, mais l'ensemble est très agréable ; j'aurais peut-être abaissé un peu la visée afin de donner plus d'importance au premier-plan.

jaimelamacro

Merci à tous pour vos commentaires . A plus

achille41

Excusez moi mais je débute dans le forum et je croyais que l'on pouvait participer à tous les fils et ne sais pas comment savoir si c'est un fil ouvert ou pas s'il y a moyen je peux toujours supprimer ce que j'ai mis il suffit de me dire le mode d'emploi. ??? ??? :-[

FVDB

On peut commenter tous les fils mais les auteurs prennent la peine d'insérer dans leur titre la mention "Fil ouvert" lorsqu'ils souhaitent d'autres photos que les leurs.

achille41

Ok j'ai compris la leçon, j'espère que Clic Clac a eu une assez grande éponge pour l'eau et qu'il n'y a eu aucun dégât sur son PC j'aime la délicatesse que vous employez pour dire qu'une photo c'est de la .......