Pentax K5, Kr, K7, Kx, K10, K20, K100 etc.. : technique ET photos [2]

Démarré par Mickmac, Février 15, 2016, 08:21:55

« précédent - suivant »

icono

à quoi ça sert que Pentax se décarcasse !
il y a un correcteur d'assiette sur le K3 et un indicateur d'horizon

et elle n'est toujours pas d'aplomb !

catherine51

Citation de: Diapoo® le Août 23, 2016, 16:33:54
Tu sembles avoir beaucoup d'excellentes photos de paysage (oui ... comment résister ??? :o :D), tu pourrais créer un fil "Baie de Somme" (ou autre titre meilleur) dans la section "PHOTO REPORTAGE voyage et aventure" : http://www.chassimages.com/forum/index.php/board,24.0.html
                                                            ________________________________________
P.S. : Avant que quelqu'un d'autre ne te le dise ;D ... la dernière (Le soir tombe #2405) mériterait un redressement à gauche de la ligne d'horizon : rien n'est plus horizontal que la Baie de Somme  :D

Et je ne suis pas d'aplomb!!

Voilà, mon cher Diapoo, j'ai suivi ta suggestion  :)

Mistral75

Citation de: catherine51 le Août 23, 2016, 18:17:46
(...)

NeoBeo, cette photo je la voulais comme ça, c'est mon choix, si elle ne te plait pas, tu m'en vois bien désolée :)

Tu l'aurais prise à 1/1.000e 100 ISO au lieu de 1/8.000e 800 ISO qu'elle aurait été comme tu la voulais et d'une qualité technique encore meilleure.

clodomir

Citation de: Mistral75 le Août 23, 2016, 23:08:01
Tu l'aurais prise à 1/1.000e 100 ISO au lieu de 1/8.000e 800 ISO qu'elle aurait été comme tu la voulais et d'une qualité technique encore meilleure.
ah ben voui mais avec un tromblon surcharge par un doubleur et affecte par un coeff' , y aurait eu un 1/32.000 ...  ;) ;D

catherine51

Citation de: Mistral75 le Août 23, 2016, 23:08:01
Tu l'aurais prise à 1/1.000e 100 ISO au lieu de 1/8.000e 800 ISO qu'elle aurait été comme tu la voulais et d'une qualité technique encore meilleure.

Et oui mon cher Mistral, je fais encore des fautes de débutante ;D j'y retournerai et je ferai comme il se doit  :)

Toi aussi, mon cher clodomir, tu as tout à fait raison, mais il n'empêche que j'adore le rendu  ;)

Diapoo®

Nage au clair de lune avec ...

catherine51

Merci Diapoo  ;)

Je fais une dernière tentative de redressement, si ça ne vous convient pas!! je laisse tomber   :D

Si vous voulez bien, dites-moi avant que je ne la mette sur Reportage, Images et Nature Merci :)

icono


Diapoo®

Elle est parfaite, et tu l'as bien renommée. Ne reste plus qu'à supprimer les deux autres tentatives, si ce n'est déjà fait  ;)
Nage au clair de lune avec ...

Diapoo®

Nage au clair de lune avec ...

catherine51

Ouf Merci Diapoo, dans mes images elles vont être supprimée tout de suite  ;)

Diapoo®

Nage au clair de lune avec ...

catherine51


clodomir


Mickmac


azurnet

Mickmac, t'es le genre à prendre la mouche.  ;D ;D

Jolie proxi  ;)


Patlaine

Zut ! Encore une photo ratée !


catherine51



Mickmac


Mickmac


Laurentg78

Pentax K1 :-), K3, K5, K200D

roussinix

Citation de: Laurentg78 le Août 28, 2016, 10:57:50
Très décalée et toujours de belles photos Mickmac  :)
+1, très original ... et réussi pour mon compte.   :)