Pentax K5, Kr, K7, Kx, K10, K20, K100 etc.. : technique ET photos [2]

Démarré par Mickmac, Février 15, 2016, 08:21:55

« précédent - suivant »

langagil

LabelImage

Mickmac


roussinix

Joli portrait, plein de douceur, le type même de photo (avec celles de Louis Vouland) que je suis incapable de faire  ;)

buzoqueur

RAW - Traité ;)

icono

désolé je n'accroche pas
j'ai l'impression de voir Michael Jackson totalement féminisé

langagil

J'aime bien ce portrait, bon à mon avis tu te serais certainement fait "démonté" sur le forum critique quant à l'éclairage, la focale, la distance de pdv ............ c'est probablement pourquoi ce portrait ma plait autant  :)
LabelImage

Mickmac

#2856
Toute ressemblance avec Brigitte Bardot serait fortuite ...  ;D



Et merci pour vos coms  ;)

SPOTMATIK

Citation de: Mickmac le Novembre 25, 2016, 09:01:33
Toute ressemblance avec Brigitte Bardot serait fortuite ...  ;D
Et merci pour vos coms  ;)

telle qu'elle est en image , celà me plait beaucoup , la ressemblance ..... m'en fous , tellement l'original est .... magnifiquement original ..... et remarquablement mis en valeur avec un fond qui s'oublie .....

tsitsa46

Citation de: Mickmac le Novembre 25, 2016, 09:01:33
Toute ressemblance avec Brigitte Bardot serait fortuite ...  ;D



Et merci pour vos coms  ;)
très beau portrait plein de douceur Mickmac si tu en as d'autres fais-nous en profiter

Mickmac


SPOTMATIK

toujours aussi agréable à regarder ....... les cheveux fins devant l'oeil droit , faut le voir ...... t'en a d'autres ????? :) :) :)

Mickmac

Une derniere,alors,parce que vous allez finir par vous lasser  ;D



minimoi

Trés jolie Mickmac J"aime bien la dernière
Une petite de cuba


roussinix


icono


langagil

Citation de: roussinix le Novembre 27, 2016, 19:09:00
Non, un oiseau   ;D Les seuls qui sont restés libres à Cuba. ::)

Ma cousine y a vécu huit ans, elle ne partage pas du tout ton avis et elle vivait constamment avec la population locale  :)

Elle a été forcée de quitter Cuba bien à regret, pas par l'État mais par son employeur, pour aller en Jamaïque; là c'est elle qui est prisonnière, pas question d'aller se balader seule en ville ou alors à tes risques et périls.  ;)   
LabelImage

roussinix

Citation de: langagil le Novembre 27, 2016, 20:24:25...elle ne partage pas du tout ton avis...
Et elle était libre de manifester en portant des pancartes hostiles au régime en général et à Castro en particulier ? C'est comme dans tous les régimes totalitaires, on est libre tant qu'on reste invisible et silencieux. Et j'ai pas dis non plus que c'était la seule dictature de la planète, par contre, Cuba est loin d'être un modèle de démocratie.

langagil

Je n'ai pas écrit que c'était un modèle de démocratie, simplement qu'elle y a vécu, côtoyer quotidiennement la population, et, qu'au final le Régime est tout autre que celui qu'on dépeint ici; mais la remarque reste valable pour bien des endroit du monde.
Quant aux démocraties  ::)  rien qu'ici, au sein de l'administration pour laquelle je travaille, on pourrait en discuter des heures, rien que du "droit de cuissage" toujours en vigueur (le mot vigueur me gêne ici  >:( )   ;)

Bon retour aux photos  :)
LabelImage

Mickmac



Mickmac


icono

minimoi, il a l'air de donner pas mal le 150/450 en proxi
j'aurais retaillé une bonne partie du côté droit qui pour moi n'apporte pas grand chose afin de donner
plus d'importance à la tête

joli ce Héron, un peu dommage que l'eau soit si profonde

Mickmac


Laurentg78

Pentax K1 :-), K3, K5, K200D