[ L'AGORA ] > A BATONS ROMPUS (l'actu photo)

Adieu Elgato 94...

(1/62) > >>

JMS:
Adieu Elgato 94, aussi connu comme The Guytou...fréquentant ces lieux forumesques et les sorties photos et resto à Paris depuis plus de 15 ans, décédé à l'âge de 68 ans de maladie dans sa commune d'Ivry sur Seine.

Je sais bien qu'il préférait le Bar et les polémiques à l'actu photo, mais je l'ai connu comme photographe de rue et de spectacle avant de le connaître comme polémiste. Je garderai toujours le souvenir de Guy sortant de son sac à dos une bouteille de Chablis et des canisters de films Fuji, autant de canisters vides que de participants à une sortie photo de nuit, pour se réchauffer après 2 ou 3 heures de balade dans Paris. Je garde évidemment aussi de la reconnaissance pour celui qui allait photographier les lieux mal fréquentés les plus improbables pour le dossier "ville en ruine" de mon premier bouquin. Mais il savait se défendre...

Si j'ai des précisions sur la cérémonie je l'indiquerai sur ce fil, il n'avait aucune famille proche pour s'occuper de cette petite formalité donc je suis en contact avec la mairie de son domicile.  :'(

onaivalf2:
RIP M. Elgato

Arnaud17:
Triste nouvelle.
Je l'aimais bien.

Guy-Michel:
   On a parfois eu des échanges un peu chauds, je l'avais surnommé "ma mouche du coche", mais c'était affectueux car on se respectait et s'il avait parfois le verbe acide, c'était en général à bon escient.

La façon silencieuse dont il tire sa révérence est à son image: rugueux en façade, mais un vrai cocon de douceur une fois la glace brisée

Triste nouvelle...
   GMC
Son dernier message date du 22 janvier...
Il était déjà sur le premier forum Photim à l'époque du... 3615, bien avant l'an 2000 !

--- Citation de: Elgato94 le janvier 23, 2016, 12:48:48 ---

--- Citation de: vernhet le janvier 22, 2016, 11:12:40 ---Clarika, une artiste que j'aime beaucoup, et qui se remet de la plus belle façon d'une rupture douloureuse:nouvel album le 12 Février. Et en attendant un premier single, triste et beau, qui en donne la couleur...
https://www.youtube.com/watch?v=_OC2xONKTuI

--- Fin de citation ---

Elle nous avait bien servi au dernier festival....
 ;D

--- Fin de citation ---

--- Citation de: TheGuytou le novembre 15, 2007, 23:10:30 ---

N'en v'la une commise par une new-chassimachose.....

--- Fin de citation ---

p.jammes:
Grande tristesse aussi suite au mail de JMS. RIP......

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique