Adobe bridge CC

Démarré par jise, Février 05, 2016, 20:50:52

« précédent - suivant »

jise

J'envisage de passer de CS6 à Photoshop CC (version photo + lightroom)
Comment faire pour avoir aussi bridge CC ?
Je ne connais pas ni n'utilise pas lightroom.

gehairing

Bridge est inclus.
Il suffit de l'installer depuis l'outil de gestion de Creative Cloud.

jise

Citation de: gehairing le Février 05, 2016, 20:53:00
Bridge est inclus.
Il suffit de l'installer depuis l'outil de gestion de Creative Cloud.
Ah bon ! Parfait
Merci beaucoup

OuiOuiPhoto

Citation de: jise le Février 05, 2016, 20:50:52
version photo + lightroom

si tu utilise Lightroom Bridge ne va plus te servir a grand chose par contre ;)

B_M

Citation de: OuiOuiPhoto le Février 05, 2016, 22:38:25
si tu utilise Lightroom Bridge ne va plus te servir a grand chose par contre ;)

Pas sùr OUIOUI. Perso j'ai un peu travaillé en PAO avec la suite Indesign-Photoshop-illustrator. Bridge est très utile le plus souvent dans ce cas. Également pour du compositing sur photoshop. Également pour faire des présentations en powerpoint. C'est des flux où on n'utilise pas le raw directement. Lightroom, avec la nécessité d'exporter les photos, oblige de prévoir au préalable les visuels que l'on veut utiliser. Avec une visionneuse "universelle" on pique" rapidement à droite à gauche les visuels sur son ordi.
Autres flux, autres mœurs.
BM
B_M

OuiOuiPhoto

Citation de: B_M le Février 06, 2016, 10:46:09
Pas sùr OUIOUI. Perso j'ai un peu travaillé en PAO avec la suite Indesign-Photoshop-illustrator. Bridge est très utile le plus souvent dans ce cas. Également pour du compositing sur photoshop. Également pour faire des présentations en powerpoint. C'est des flux où on n'utilise pas le raw directement. Lightroom, avec la nécessité d'exporter les photos, oblige de prévoir au préalable les visuels que l'on veut utiliser. Avec une visionneuse "universelle" on pique" rapidement à droite à gauche les visuels sur son ordi.
Autres flux, autres mœurs.
BM

De toute façon j'avais mal lu au début. Il n'utilise pas LR donc Bridge lui sera surement Utile ;)

jise

Citation de: OuiOuiPhoto le Février 06, 2016, 11:29:07
De toute façon j'avais mal lu au début. Il n'utilise pas LR donc Bridge lui sera surement Utile ;)
C'est exact...je n'utilise pas LR mais Photoshop principalement avec Bridge
A la limite, un seul abonnement pour Photoshop CC (et bridge) me conviendrait parfaitement, compte tenu de mes besoins.
Merci à tous

jise

Je suis sous Bridge CC ET PS CC depuis peu.
J'ai  un problème avec Camera Raw.
J'utilise comme support le livre de P.Labbe (le grand cahier de PS CC 100 tutoriels)
Or je ne trouve pas la case à cocher (ou à décocher ) sur mon écran du PC normalement située en haut. Celle ci apparaît cependant sur les recopies d'écran montrées dans le livre.
Comprends pas!

jesus

Elle sert à quoi cette case manquante ?

Gérard_M

Labbé P et Jésus? c'est quoi ce truc? ;D
Boitiers Canon,bridge,

jise

Citation de: jesus le Février 22, 2016, 21:11:21
Elle sert à quoi cette case manquante ?
A voir avant et après les modifs faites sur une image

jise

Je viens de trouver !
En fait dans le livre l'auteur a mélangé les recopies d'écran de PS CS6 et PS CC.