Quelques jours dans les hauts de Bionnassay........

Démarré par jeanray, Février 26, 2016, 11:08:17

« précédent - suivant »

jeanray

et 63 : le voilà à droite de la Bionnassay.....
Patrick, il y aura bien des panoramiques  ;D

J-J

bien belle photos de ma région préférée! J'aime beaucoup celle du lever du soleil  (a partir de la 54 notamment)
Les autres sont très sympas aussi. Un peu moins celles avec le jour blanc, mais on ne choisit pas sa météo...

sergio13

jeanray

Merci J-J et Sergio pour le passage et le commentaire sympa  ;)
Quelques panoramiques ?
64

jeanray

jeanray

jeanray

jeanray

jeanray

jeanray

jeanray

adagio

Bonjour jeanray ! Je n'avais vu que les premières. Celles qui suivent sont très, très belles. Tu parviens même à faire "vivre" les photos sans beaucoup de lumières.
Belle journée et encore bravo !
Daniel

J-J

pat08

Waouh, ces panos!
:o
Mes préférences?
66, 70 et le top le 71!
Mais décidément, je préfère ta "route 66" à l'autre! :D
;)

jeanray

Pour le pano 71, j'ai eu tout mon temps car le soleil suivait l'arête de la Bionnassay ce qui a figé pendant plusieurs minutes la frontière "ombre-lumière".
72 : les couleurs subtiles du ciel vers l'est peu de temps après le coucher du soleil....... 

jeanray

73 : de la Verte au Mont Blanc du Tacul quelques minutes plus tard......

jeanray

74 : La Bionnassay et les Dômes de Miage avec, au premier-plan, le Vorassay......

DOC 74

Salut JR,
De retour du ski, un petit coup d'œil à ta série de panos : j'aime bien 66 à 71 (66 avec Chantal, "the poor little woman far from home" !)
Question : Je trouve 72 et peut-être plus 73 un peu clairs pour du post coucher de soleil ? ton avis ?...
Aujourd'hui, givre à tous les étages et grosse mer de nuages niveau 2200 m, au dessus de l'épaule du Mt Joli ! Le mauvais temps revient ce soir... A+ PM ;)

jeanray

Surtout ".....far from her husband"  :D

Tu as raison Patrick pour les 72 et 73  ;)

Voici une version que je crois plus conforme......
75

lavialle15

Encore quelques pépites ici ... :)
On se plonge dans le monde de la montagne et de la poudreuse.
Ambiance de jour, ambiance de nuit,
comment ne pas rêver d'y faire un tour ...
Cdlt

Clic-Clac 51

Très jolis ces pano...des instants bien saisis
Bravo Jean-Raymond
Amicalement Denis ;)

jeanray

Merci à tous les deux  ;)
Une toute dernière pour refermer ce fil avec cette ambiance d'un petit matin brumeux......
76

dechab

très belle images
les discussions commencées ailleurs (que je préfère enterrer) sont l'occasion de découvrir ton talent ! (j'ai regardé plusieurs fils divers dont tu es l'auteur)
bravo
Réponds au troll > troll seras

jeanray

Merci pour ta visite et ce commentaire très sympa.
Cordialement
JR

Chris74

il y a des très belles images dans le lot, j'ai un gros faible pour la 67 et la 74 :)

a+

Chris