Des formations Lightroom et Photoshop payantes mais gratuites.

Démarré par OuiOuiPhoto, Février 23, 2016, 16:28:36

« précédent - suivant »

OuiOuiPhoto

Pour ceux qui en ont marre d'entendre ma voix ;) vous allez pouvoir pendant 48 heures suivre gratuitement d'autres formations.

https://www.video2brain.com/fr/open-house

Auvergnat63

Gratuit 10 jours puis payant. Si pas de résiliation c'est payant d'office au bout des 10 jours de gratuité, enfin c'est ce que j'en ai compris.

On préfère les tiennes gratuites à vie  ;D

OuiOuiPhoto

Citation de: Auvergnat63 le Février 23, 2016, 16:53:07
Gratuit 10 jours puis payant. Si pas de résiliation c'est payant d'office au bout des 10 jours de gratuité, enfin c'est ce que j'en ai compris.

On préfère les tiennes gratuites à vie  ;D

Non ce n'est pas cela ;)

Le site Internet de video2brain.com sera libre d'accès dès le début du jour intercalaire dans la première région du monde et jusqu'à la fin du jour intercalaire dans la dernière région du monde. Soit en tout 48 heures de formation illimitée.

La journée portes ouvertes commencera ainsi le 28 février à 11h00 (heure de Paris) et finira le 1er mars à 11h00 (heure de Paris).

Vbloc

J'ai acheté de nombreuses formations chez eux et j'en suis toujours été très content (idem chez elephorm)

Le gros avantage par rapport aux multiples tutos que l'on trouve sur youtube, c'est que c'est pro et complet.

Quand on a tout regardé (ou écouté), on est certain d'avoir fait le tour de tout le sujet. C'est parfait pour une bonne remise à niveau.

Je ne dois pas être le seul à partager ce point de vue, sinon ces boîtes auraient disparues depuis longtemps.

geraldb

Deux OM-1 MII +12/60-12/100-12/200-50/200+TC14/20 + Zuiko 9/18mm et 2.8/60mm + Petits fixes