Olympus OM-D : le fil (9)

Démarré par NXEX1, Février 03, 2016, 08:59:10

« précédent - suivant »

nobru2607

Bravo à tous, toujours de belles photos variées  :)

Premiers tests de mon nouveau 45mm f/1.8 en photos de rue. Un objectif incroyable pour son prix mini. Petit, léger, très piqué, et AF toujours au top. Bref, super pour ma pratique photo  :-*
Si Amazoon refait une promo, franchement faut pas hésiter longtemps  8)

# Street au 90mm :
(je débute avec cette focale, je n'ai pas encore vraiment intégrer les automatismes pour les distances...  ::))


Test 45mm f/1.8 : Rue Constantine by Bruno, sur Flickr


Test 45mm f/1.8 : Week-end printanier by Bruno, sur Flickr


Test 45mm f/1.8 : Justice by Bruno, sur Flickr


Test 45mm f/1.8 : Printemps Urbain by Bruno, sur Flickr

/...
;)
Vive les mini Ricoh GRD !  :-*

Pipo2A

L'Olympus 45 mm est la meilleure optique (rapport qualité/prix) toutes marques et montures confondues.

ivan67

Bonjour nouveau sur ce fil

OMD 10 avec un Pentax 50mm 1,7

ivan67

une autre tjrs OMD 10

ivan67

et de trois avec le 40-150 II
bonne soirée

Pipo2A


nobru2607

Oui bienvenue Ivan, tes photos sont magnifiques  :)
Vive les mini Ricoh GRD !  :-*

nobru2607

# Architecture Lyonnaise :
(même config, EM1 + 45mm f/1.8 )


Piscine du Rhône by Bruno, sur Flickr


Façade Lyonnaise by Bruno, sur Flickr


Palais de justice by Bruno, sur Flickr

/...
;)
Vive les mini Ricoh GRD !  :-*

Beber07

Pour un "débutant" (au 90mm) c'est très bon  ;D , en effet ça pique bien et sur certaines images la profondeur de champ est bien travaillée. Tu as utilisé la PO? Tes couleurs ressortent bien malgré une lumière que j'imagine assez dure

;)

nobru2607

Citation de: Beber07 le Avril 11, 2016, 21:00:11
Pour un "débutant" (au 90mm) c'est très bon  ;D , en effet ça pique bien et sur certaines images la profondeur de champ est bien travaillée. Tu as utilisé la PO? Tes couleurs ressortent bien malgré une lumière que j'imagine assez dure

;)