Adaptateur WiFi reflexs multimarque

Démarré par Yves PRA, Mars 08, 2016, 19:45:09

« précédent - suivant »

Yves PRA

Bonjour,
J'ai vu passer il y a quelques jours une pub pour un adaptateur wifi Nikon / Canon / Sony (le cable doit changer pour chaque marque).
J'ai vu ça du coin de l'oeil en lisant mon courrier (bandeau publicitaire mobile)
Depuis, impossible de retrouver cet appareil !
Ce dont je me rappelle :
Prix 120 euros
Fixé par griffe sur l'emplacement flash, boitier allongé horizontal
Nom : quelque chose comme "WifiCom" ou "Wifcom" ??
Je cherche depuis 4 jours sur Google, les revendeurs photo, les forums photos : je ne retrouve pas ce bidule !
Quelqu'un a une idée sur le nom de cet objet ?
Merci d'avance

domenge

j'utilise sur un Nikon un WEYEFEYE   prix 99 € qui permet le controle et la télecommande du boitier par WIFI (reseau wifi crée par le weyefeye) , il permet également le partage des photos et le tethering depuis un ordinateur.

Quatsup

Bonjour,
Ne s.agirait-il pas du module Camfi? Annoncé en page 128 du numéro 288 de Réponse photo. Le lien vers le site: http://www.cam-fi.com.

Yves PRA

Merci a vous deux !
C'est bien le Camfi que j'ai vu !
Je vais pouvoir lire les spécifications du produit.
Bonne soirée !

madrunner

Juste une question : est-ce compatible avec Google Chromecast ?

PhR

Citation de: domenge le Mars 08, 2016, 21:23:53
j'utilise sur un Nikon un WEYEFEYE   prix 99 € qui permet le controle et la télecommande du boitier par WIFI (reseau wifi crée par le weyefeye) , il permet également le partage des photos et le tethering depuis un ordinateur.

+1
Xsories Weye Feye  ,  utilisé avec un D4 et un iPad, pas eut de soucis, mais pas trop utilisé non plus.

Jean-Claude