Leica SL: zoom ou pas?

Démarré par Desmo54, Mars 01, 2016, 20:42:41

« précédent - suivant »

Desmo54

Citation de: remi56 le Mars 06, 2016, 16:28:49
Pourquoi ne choisis-tu pas le Sony 7RII si l'encombrement et le poids sont tes critères principaux?

Le Sony 7RII a beaucoup d'avantages (définition, stab capteur) et c'est certainement un très bon boîtier. Mais lorsque je l'ai pris en main je n'ai pas accroché.... Rien de très rationnel mais j'ai besoin d'apprécier l'outil que j'ai en main.
De toute manière j'ai craqué pour ce SL... Je suis sous le charme et l'offre était extrêmement séduisante mon magasin habituel liquidant son stock pour cause de cessation d'activité , le propriétaire souhaitant prendre sa retraite et n'ayant pas trouvé de repreneur.
Avec un 50 Summicron il n'est pas si gros, reste assez lourd c'est vrai mais rien d'insupportable .

Vidom

Citation de: JMS le Mars 06, 2016, 19:55:05
Le problème est que l'on m'en a prêté un pour test et que je n'ai pensé à relever le n°...si tu as un  V2 je peux le passer à la mire cette nuit  ;)

Ils sont très différents.

:-)

http://www.l-camera-forum.com/leica-wiki.en/index.php/19mm_f/2.8_Elmarit-R_I

http://www.l-camera-forum.com/leica-wiki.en/index.php/19mm_f/2.8_Elmarit-R_II

albad14

Bon bin merci Leica, grace à vous j'ai soulagé la ponction du rein de Desmo54 à l'aide de ma modeste contribution sur son matériel Fuji  ;D encore merci pour l'accueil de hier soir et bon vent avec la légende (vivante) Leica

ambre099

Citation de: albad14 le Avril 09, 2016, 14:25:55
Bon bin merci Leica, grace à vous j'ai soulagé la ponction du rein de Desmo54 à l'aide de ma modeste contribution sur son matériel Fuji  ;D encore merci pour l'accueil de hier soir et bon vent avec la légende (vivante) Leica

J'ai cru qu'il l'avait son SL Desmo54 !?
Il n'est pas clair ton message.  Tu peux être un peu plus précis.
Que s'est-il passé avec Leica ?

albad14

Il m'a vendu son X-T1 et surprise son Samyang 12mm  ;D vu qu'il en avait plus besoin, comment dire c'est Win-win, de plus sont X-T1 va voir du paysage, vendredi prochain décollage pour l'Ecosse.

(Grace à Leica il m'a laissé ce qu'il ne voulait plus)

Je vous rassure, il n'a pas été lassé de Leica en une ou deux semaines

ambre099

Citation de: albad14 le Avril 09, 2016, 21:19:42
Il m'a vendu son X-T1 et surprise son Samyang 12mm  ;D vu qu'il en avait plus besoin, comment dire c'est Win-win, de plus sont X-T1 va voir du paysage, vendredi prochain décollage pour l'Ecosse.

(Grace à Leica il m'a laissé ce qu'il ne voulait plus)

Je vous rassure, il n'a pas été lassé de Leica en une ou deux semaines


Ah... ok. Alors bon séjour en Ecosse  ;)