Canon Plein Format sans miroir, peut être bientôt...... !

Démarré par Gerard 13, Mars 03, 2016, 09:03:44

« précédent - suivant »

No favourite brand

Ben non, justement dans cet article il dit le contraire, pour l'instant.
Mais il est vrai que Canon est coutumier du fait de faire courir des rumeurs, certaines exactes mais d'autres fausses,sur leurs nouveaux modèles.
Je me souviens que 8 jours encore avant  l'annonce de la sortie du 7D2, beaucoup ici (j'ai les noms  ;) :D) ont jurés mordicus que ce modèle ne verrait jamais le jour, remplacé qu'il était par le 70D...Oups !
Donc avec Canon, wait and see, et c'est tant mieux... :P

Crinquet80

Not coming soon , ne se traduit pas par peut être bientôt???

newworld666

Citation de: Crinquet80 le Mars 03, 2016, 09:21:46
Not coming soon , ne se traduit pas par peut être bientôt !  ???

ne devrait pas venir de si tôt !
toute la concision de l''anglais qui en 3 mots en exprime au moins 7 en français  ;D
Canon A1 + FD 85L1.2

jfm-72

Citation de: newworld666 le Mars 03, 2016, 13:13:36
ne devrait pas venir de si tôt !
toute la concision de l''anglais qui en 3 mots en exprime au moins 7 en français  ;D
"pas pour bientôt" ça fait 3 mots aussi  ;)
jfm.

newworld666

Canon A1 + FD 85L1.2

jfm-72

jfm.

newworld666

Citation de: jfm-72 le Mars 03, 2016, 13:29:25
not coming soon what?

il te manque la moitié du sens de la phrase en ne traduisant pas coming !  :D bref concis mais approximatif ! tout le drame du français.  ;D
Canon A1 + FD 85L1.2

Gerard 13

Mais je n' ai pas oublié de mettre  " peut être "  dans le titre !   ;)

S.A.S

Citation de: Gerard 13 le Mars 03, 2016, 09:03:44
Canon Plein Format sans miroir, peut être bientôt...... !
ou pas !   
Tel fut le titre exact de ce topic, AMHA !...
( Mais je m'en fou, moi, j'ai un G3X ! )

....quoiqu'encore, un G3X plein format s'il venais à voir le jour, je m'en foutrais moins... :-X )

Arnaud17

Le monsieur est extremement prudent et mentionne les AF et viseur comme principaux obstacles existants.
Une belle image de synthèse ne suffit as à transformer le "wet dream" d'un journaliste en projet commercial chez un fabricant.
veni, vidi, vomi

PiMouss

Citation de: newworld666 le Mars 03, 2016, 13:40:55
il te manque la moitié du sens de la phrase en ne traduisant pas coming !  :D bref concis mais approximatif ! tout le drame du français.  ;D

"dans tes rêves"...3 mots aussi et ça veut dire la même chose  ;D

Fab35

Le jour où vous verrez une interview d'un haut placé de Canon (et d'autres) dévoiler au grand jour la stratégie commerciale réelle du groupe sur les 5 ans à venir, il tombera de la crotte !  ;D

Dans ce qui est dit, tout est à la fois à prendre et à laisser, nous sommes aussi bien placés que M. Canon pour dire que le DSLR sera en déclin total le jour où les mirrorless auront les mêmes perfs que les DSLR ! Pas besoin d'être top-executive-boss pour savoir cela !

Si le gus avait dit non il n'y aura jamais de mirrorless 24x36 chez Canon, croyez-vous vraiment que ça aurait eu la moindre valeur ?
Ils disent ce qu'ils veulent et nous interprétons ce qu'on veut.
Il semble logique que Canon se mette à faire plus sérieusement encore du mirrorless, d'abord en APSC, puis pourquoi pas en 24x36 le moment venu. Ils ne disent pas l'inverse mais ne risquent pas de dévoiler le moindre timing fiable !