je suis la promo de Noel

Démarré par aran, Janvier 13, 2016, 23:46:21

« précédent - suivant »

Johnny D

jipi07

Ayant très scolairement rempli le formulaire, en entourant soigneusement le prix d'un cercle parfait, j'ai reçu, après un bon mois, le virement de 100€ pour l'achat d'un D7200. Que se serait-il passé si le cercle n'avait pas été parfait ?

bitere

Citation de: jipi07 le Février 23, 2016, 16:50:28
Ayant très scolairement rempli le formulaire, en entourant soigneusement le prix d'un cercle parfait, j'ai reçu, après un bon mois, le virement de 100€ pour l'achat d'un D7200. Que se serait-il passé si le cercle n'avait pas été parfait ?
Ca marche aussi. Le prix était long (faut savoir ce qu'on veut) et pour faire un cercle parfait, il eut fallu que j'empiète sur d'autres lignes, risquant ainsi la disqualification pour lignes barrées. Du coup mon cercle n'était qu'une forme ovoïdale, j'ai tremblé pendant 8 semaines et ouf, mon bulletin a été validé  ;D ;D ;D

zuiko

Citation de: bitere le Février 24, 2016, 13:27:51
Du coup mon cercle n'était qu'une forme ovoïdale, j'ai tremblé pendant 8 semaines et ouf, mon bulletin a été validé  ;D ;D ;D
Dommage çà nous aurait enfin montré le cercle des cashbacks disparus...

PhR

Reçu les 50 euros prévus vers le 20 février, pour un achat du 15 janvier.

Bjf137

Bonjour, j'ai reçu il y a quelques jours ce SMS de la part de Nikon : "Bonjour, Nikon vous remercie de votre participation à l'opération Je suis la promotion de Noel. Vous recevrez votre remboursement prochainement."

Hélas je n'ai pas encore vu le virement sur mon compte mais mon D 750 fait partie des boîtiers concernés par l'avis de rappel  :-(

Je ne suis pas inquiet pour le virement mais agacé par le fait d'avoir encore un boîtier à problème !
Jean-François