Heberger mes photos Tata Ginette en prive sur le net?

Démarré par Sebas_, Avril 15, 2016, 20:21:23

« précédent - suivant »

Sebas_

Bonsoir!

Je recherche un site (gratuit) sur internet pour héberger mes photos pour un usage personnel (-> Je ne veux pas que d'autres y aient acces).

Je recherche:

* Un outil d'upload automatique avec OSX
* Une arborescence "a la finder", c'est a dire qui respecte mes dossiers
* Une app pour pouvoir consulter mes photos en lignes
* Une galerie qui me permette de le consulter sur un ordinateur
* gratuit (et 100 balles et un Mars!)
* approx 10Go de JPEG

Merci de vos lumieres!

En fait, j'ai arrete il ya  qq temps de synchroniser il y a quelque temps mon iPhone avec la bibliotheque iPhoto (soucis d'espace).
J'ai: Picasa, que j'utilisais jusqu'a peu, mais le site ferme et Picasa n'est plus supporte. Google Photo a mis le boxon dans mes albums (date decalee, photo en dupli...).
FlickR & 500Px, que j' utilise pour mes photos plus "poussee" (en gros, pas en mode TTG),
Dropbox que j'utilise en mode Back-Up (mon compte entreprise va bientot expirer, et je ne sais pas si je vais le renouveller)

Merci!

OuiOuiPhoto

Sur Flickr j'ai des choses publique et des choses privées. Et tout cela a partir de Lightroom. J'ai juste deux services de publication. L'un pointe vers des choses publiques et l'autre vers des chose privées. Tu peux avoir plusieurs services de publication flickr sur Lightroom (que tu utilise de mémoire)

Sebas_

Merci OuiOui, comme d'hab, tes conseils sont bons!
Je vais regarder pour avoir 2 services de publication, effectivement, FlickR me parait etre une bonne solution.